En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Et si le lancement de l’Apple Watch était décevant...

Et si le lancement de l’Apple Watch était décevant...
 

À quelques semaines de son lancement, le succès de l’Apple Watch reste un mystère. Au départ, les analystes étaient plutôt bonnes, mais une prévision de Piper Jaffray commence à semer le doute.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • Perfoura
    Perfoura     

    Parce que le journalisme c'est faire de l'information ! Relater des faits, fruit d'un travail d'investigation, de recherche, de vérification et de documentation. Là, on est dans le délire imaginaire pur, basé sur les délires de cabinets de prévisions. Sans intérêt, zéro. Le produit n'est même pas sorti, alors on ne peut simplement rien dire, il faut attendre, point barre. Comme disait Coluche, quand on n'en sait pas plus que ça, on n'a qu'à fermer sa gueule...

  • Josegaut
    Josegaut     

    @ Perfoura : en quoi cet article n'est-il pas du journalisme ? Ou alors, le vrai journalisme selon l'évangile Apple consiste-t-il à dire systématiquement qu'un produit Apple est révolutionnaire, fabuleux, et qu'il va se vendre au-delà de toutes les espérances ?

  • Perfoura
    Perfoura     

    ... et si 01 net faisait du vrai journalisme !

Votre réponse
Postez un commentaire