En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Apple signe avec 3 grandes maisons de disques pour lancer son iRadio

Mis à jour le
Apple signe avec 3 grandes maisons de disques pour lancer son iRadio
 
Apple signe avec 3 grandes maisons de disques pour lancer son iRadio - Apple signe avec 3 grandes maisons de disques pour lancer son iRadio

Pour lancer une radio en streaming, Apple a finalement signé avec les trois plus grosses compagnies. Après Warner et Universal, un accord avec Sony Music aurait été conclu.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

2 opinions
  • thaijef
    thaijef     

    On peut être anti Apple mais il est difficile de nier l'évidence après lle succès d'iTunes: A priori les milliards de téléchargements sont la preuve concrète que les choix d'Apple ont fait la quasi unanimité mondialement.... Si on excepte les quelques geeks haineux qui ne représentent qu'eux mêmes...

  • camic
    camic     

    Comme cela, les fidèles du Maître de Apple, vont pouvoir l'écouter 24h/24h avec un choix musical qui ne correspondra qu'au choix du Maître accompagné avec des sermons pro Apple.

Votre réponse
Postez un commentaire