En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Apple retire les concurrents de sa Watch de ses boutiques

Mis à jour le
On ne trouve plus de bracelets fitness dans l'Apple store de Aplo Alto.
 
On ne trouve plus de bracelets fitness dans l'Apple store de Aplo Alto. - On ne trouve plus de bracelets fitness dans l'Apple store de Aplo Alto.

On ne trouve plus de bracelets fitness dans les magasins Apple. La firme à la Pomme prépare l'arrivée de sa montre connectée en évinçant la concurrence.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

2 opinions
  • LeCousinDeMaCousine
    LeCousinDeMaCousine     

    Quelle idée intéressante d'éliminer ses concurrents au sein de sa boutique. Mais ces concurrents vous ont permis d'occuper une place sur un secteur que vous n'occupiez pas. Maintenant que vous avez votre propre matériel mieux vaut vire les concurrents. Comme çà le client qui viendra chez vous n'aura pas la tentation d'acheter autre chose.

  • steven75019
    steven75019     

    Vendre une montre au prix d'un Smartphone (C'est pas fini) vendre une édition luxe au prix d'une Patek ( qui elle fonctionnera encore dans 30 ans) là je dis chapeau , et comme Apple est bien conscient que sa montre ne fait pas plus de choses que la concurrence il décide de les virer de son magasin..... personnellement je ne changerai jamais mon iMac pour un PC mais j'avoue que je suis heureux d'avoir quitté la maison dorée des iPhones ! et je terminerai par une phrase célèbre de Mrs Niel vous êtes des pigeons !!!

Votre réponse
Postez un commentaire