En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Fitbit refuse de rejoindre la plate-forme santé HealthKit d'Apple

Mis à jour le
Le réveil Aura de Withings est compatible HealthKit, pas le bracelet Fitbit.
 
Le réveil Aura de Withings est compatible HealthKit, pas le bracelet Fitbit. - Le réveil Aura de Withings est compatible HealthKit, pas le bracelet Fitbit.

Alors que Withings annonce sa compatibilité avec HealthKit, Fitbit, acteur majeur des bracelets connectés, est plus réticent. Explications.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

1 opinion
  • thsla84
    thsla84     

    J'ai une Fitbit One + une Fitebit Aria depuis deux ans. Si j'avais une solution pour transférer toutes mes données vers Withings ou un autre concurrent, je revendrais mes produits Fitbit de ce pas.

    Ils se trompent de combat. Ils veulent verrouiller les données de leurs utilisateurs pour faire du pognon dessus en les leur revendant via un abonnement premium. Fitbit devrait se concentrer pour faire de l'argent sur ce qu'ilo vend : du matériel.

Votre réponse
Postez un commentaire