En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Apple nie avoir collaboré avec la NSA pour créer une porte dérobée sur les iPhone

Mis à jour le
Apple nie avoir collaboré avec la NSA pour créer une porte dérobée sur les iPhone
 

La firme californienne souligne qu’elle n’a jamais eu connaissance du programme d’intrusion révélé par le magazine Der Spiegel. L’activiste Jacob Applebaum, en revanche, croit à un certain niveau de coopération.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • Lennart
    Lennart     

    Ou alors de piètres développeurs qui n'ont pas découvert ou su "patcher" la porte dérobée existante depuis les toutes premières versions d'iOS

  • steven75019
    steven75019     

    Tous les fabricants nationaux collabore avec l'état du pays . Pour Apple et les autres "ou on passe pour des collabos ou des incompétent" le choix et semble t'il fait

  • Hansi68
    Hansi68     

    En 2008, feu Jobs avouait publiquement l'existence du kill switch, un backdoor soit disant limité à effacer les applications potentiellement dangereuses sans intervention ni accord de l'usager.

    6 ans plus tard, l'Europe n'a toujours rien compris...

Votre réponse
Postez un commentaire