En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Comment la NSA peut bidouiller votre iPhone, votre wifi, votre PC, votre écran...

Mis à jour le
Comment la NSA peut bidouiller votre iPhone, votre wifi, votre PC, votre écran...
 

Pour hacker les appareils informatiques, la NSA s’appuie sur une palette d’outils ultrasophistiqués, dévoilée par Edward Snowden. Voici un aperçu du catalogue.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

12 opinions
  • LeCousinDeMaCousine
    LeCousinDeMaCousine     

    N'est ce pas le meilleur moyen de rétablir le téléphone arabe que de persuader tout le monde qu'on est espionné quoi qu'on fasse et quoi qu'on utilise.

  • LeCousinDeMaCousine
    LeCousinDeMaCousine     

    Tant qu'à bidouiller les smartphones pourraient peut-être faire de bonnes modifs :Ce serait un argument de vente comme il y avait la Fiat Abbarth il y aurait le Xperia NSA

  • pirosten
    pirosten     

    Je pense plutot que beaucoup de personne étaient au courant, mais dans ce genre de dossier il vaut mieux pas faire trop de vagues. De plus cela n'est qu'une exploitation des techniques d'espionnage, cela fait partit de programmes déjà plus ancien rien d'étonnant là dedans, c'est technologies existent déjà depuis longtemps et encore là il n'y en a q'une infime partie de présenté, on peut faire pas mal de chose au niveau des couches physique, liaison, réseau et transports, permettant en détournement ou de trafiquer l'information, je pense qu'il est temps de mieux sécuriser les communications, mais les réseaux de renseignement auront toujours un tour d'avance.

  • WOlive
    WOlive     

    Promis je ne suis pas à la solde du Grand Satan Us, je ne défend pas les méchants vilains pas beaux qu'on me dit de détester, mais il y a une chose qui me turlupine : pourquoi diable avec les super geeks, les super hackers qui font des prouesses, les costaux qui sont sous Linux avec plein de sécurités et de contrôles, pourquoi donc tous ces gens là n'ont rien détecté jusqu'à ce jour ? C'est pas très reluisant pour eux ça ! On ne leur demande pas de tout voir, mais vu le nombre de mécanismes mis en place c'est étonnant qu'aucun n'aie été détecté par ces super kracks ! Seraient ils des amateurs ? Dire qu'il a fallu attendre la dénonciation d'un quidam dont personne ne connait réellement ni les intentions ni la crédibilité !
    En fait tout tient sur cette personne. Je ne dis pas que ce n'est pas vrai mais l'expérience montre qu'il faut toujours se méfier pour tout, pour les vilains de la NSA c'est sur mais ils n'ont pas le monopole de la vilainerie et de la manipulation ....

  • MarcoG
    MarcoG     

    Oui tout est là
    http://cryptome.org/2013/12/nsa-catalog.zip

  • Hansi68
    Hansi68     

    Juste une demande : serait-il possible de faire une petite archive zip des images pour télécharger plus rapidement ?

  • jc.rantanplan
    jc.rantanplan     

    quand on sait que les américains ont truqué des rapports pour pouvoir faire 126 000 morts en Irak ... et je pense qu'on ne voit qu'un petit bout de l'iceberg . Faut pas être naïf !!!

  • jofrmetz
    jofrmetz     

    Certains avaient la meme reflexion sur les actions menées par A H dans les années 30-40 .Et pourtant , la réalité était pire que "la rumeur"
    L'homme est capable de tout pour emmerder son prochain , les americains l'ont déja prouvé dans le passé !!!

  • Fakrys
    Fakrys     

    et personne ne remet en question tout ce que dit ce mec!
    perso j'aurais tendance à croire que si c'était vrai: il serait mort ou disparu depuis longtemps!!
    parce que le paradoxe est que la NSA pourrait tout excepté récupérer ses propres données et mettre hors d'état de nuire un ancien employé qui a trahi...

    il y a bien un moment où on va arrêter de gober la fumée car c'est un gros enfumage. Un délire total.

    Les complotistes ne croient en rien mais ça ils y croient! PTDR

  • petrus55
    petrus55     

    a quand des tchats et vidéos hot sur la toile de la part d un tordu de la NSA du style snowden alors on rigolerais jaune

Lire la suite des opinions (12)

Votre réponse
Postez un commentaire