En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Apple lancerait un app store dédié à son iWatch
 

La firme à la pomme pourrait présenter, demain 9 septembre, non seulement sa montre connectée mais aussi les premières applications dédiées. Facebook ferait partie des premiers développeurs.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

1 opinion
  • Josegaut
    Josegaut     

    Bref, on dit tout et son contraire du moment que le nom de la marque peut être cité un maximum de fois sur la même journée.Apple aura usé le filon jusqu'à la corde avec l'iWatch, annoncée et démentie un nombre incroyable de fois. Idem avec l'iPhone 6 dont on parle des couleurs, des dimensions, et qui est livré morceau par morceau à des Russes pour qu'ils en fabriquent un et montrent leur version de l'objet fini. Je vais tout de même faire une confession à ce sujet : je suis moi-même un parfait idiot de poster à chaque fois un commentaire pour dire à quel point ce bombardement-d'infos-qui-n'en-sont-pas commence à me fatiguer. Mais franchement, suis-je le seul ?

Votre réponse
Postez un commentaire