En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Apple bloque la vente de la Galaxy Tab 10.1 de Samsung

Mis à jour le
Apple bloque la vente de la Galaxy Tab 10.1 de Samsung
 

Un tribunal allemand a prononcé la suspension de la commercialisation de la nouvelle tablette de Samsung, à la suite d'une plainte d'Apple. La décision pourrait s'appliquer à quasiment toute l'Europe.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

13 opinions
  • iGeriya
    iGeriya     

    Oui, oui ! OUI !
    C'est TOUT à fait ça. Apple a eu de sérieux lack d'innovation voir d'alignement, quand leur design et leur produit à l'image du rêve futuriste s'est retrouvé recalée par sony, ses systèmes et ses écrans, bien évidement c'est chez ce dernier qu'il va donc puiser en tout bas sans honneur, discrètement.
    iTunes c'est le plus gros bug de l'an 2000. Le plus con et le plus faussement intelligent jamais conçu par une firme qui se veut labellée "icône de l'innovation"

  • levee
    levee     

    La justice allemande reconnaît son impuissance a imposer ses decisions au reste de l' Europe.

  • Sandalin
    Sandalin     

    Comme c'est pathétique! on peut déposer un brevet sur une forme rectangulaire d'épaisseur défini.
    Autrement dit avec ça la peule aurait pu aussi bien interdire la fabrication d'ardoises à craie.

  • eggoiegogjeogjeoj
    eggoiegogjeogjeoj     

    Bonsoir,

    En lisant cet article, je trouve qu'il manque une image mettant en parallèle la fameuse Galaxy tab et l'autre truc Apple pour comparer ce "design" déposé.
    En attendant, intrigué, je vais faire une recherche d'images sur un moteur de recherche.

    Cdlt

  • DLD76
    DLD76     

    Ce qui est amusant c'est que lorsque les acteurs historiques de la téléphonie mobile dénoncent les violations de brevets par Apple, les aficionados de la pomme trouvent ça scandaleux que ces firmes défendent leurs inventions qui leur ont couté très chères également.

  • Perfoura
    Perfoura     

    C'est vrai qu'Apple n'a pas inventé la tablette, mais en vérité tout le monde s'en fiche ! Et même s'il existait d'autres tablette auparavant, en toute objectivité, c'est faux de dire que c'était mieux que l'iPad.

    Ce qui est indéniable, c'est qu'Apple a été le premier à développer une tablette vraiment viable et enfin utilisable. Et quoi qu'on en pense, c'est là son grand mérite. Personne n'a fait autant qu'Apple pour rendre le concept de smartphone et de tablette enfin mature. Et ça, ça a coûté à Apple beaucoup d'argent, donc il est normal qu'Apple défende son innovation bec et ongles (oui, oui, "innovation", une tablette mature est quelque chose de nouveau). Tout cela ne dure de toute façon qu'un temps, qu'Apple essaye de faire durer le plus longtemps possible, comme toute autre société commerciale le fait.

    C'est trop facile qu'Apple dépense des millions en recherche et développement pour rendre un concept viable, et que des vautours volent ces innovations en copiant design, hardware et software.

    Quand à dire que les produits d'Apple sont défectueux, c'est de la désinformation pure et simple. Apple s'en tire sur ce point plutôt mieux que le reste de l'industrie électronique.

  • BoseKiTT
    BoseKiTT     

    He bien, c'est un scandale,
    le mutisme dont nous faisons preuve est scandaleux,
    Apple n'est pas l'inventaire de la tablette et encore moins des autres produits.
    je vivais au japon, et ces produits existaient bien avant, et avec plus de possibilités!
    ce qui est scandaleux c'est d'accepter de laisser certains porte monnaie, monopoliser la planète et se positionner comme inventeur et donc but recherché comme diffuseur exclusif!!!

    mon avis, il est dangereux de donner le monopole sur un produit de ce type, xit: ibm vs Ms, c'est Apple quio mérite d'être condanner! surtout quand on sait qu'ils continuent à vendre des produits défècteux ...
    conclusion: dérive économique monopolistique..

    ca fait dix ans environ que je considère que Apple est devenu gaga...

  • Fred5287
    Fred5287     

    ... le pire regardez qui fabrique des composants de l'ipad....SAMSUNG...
    Donc forcément si Apple demande à Samsung de lui vendre ses composants faut pas etre surpris de les retrouver aussi chez Samsung qui les fabrique...

  • david_AEDE
    david_AEDE     

    http://www.androidworld.fr/3225_apres-samsung-apple-attaque-la-tablette-motorola-xoom

    A lire cet article. Motorola serait aussi concerné par les attaques d'Apple !

  • jean-76
    jean-76     

    Apple et produit innovant ne vont pas ensemble.

    Mais par contre Apple et utilisation de l'effet fashion victime pour se faire du fric oui

Lire la suite des opinions (13)

Votre réponse
Postez un commentaire