Passer au contenu

Appels illimités vers les mobiles : une offre Bouygues Telecom en mai

L’opérateur va lancer au mois de mai une offre triple play comprenant les appels vers les mobiles. Elle sera commercialisée à 37,90 euros, soit 6 euros de plus que le forfait classique.

Bouygues Telecom vient de dévoiler sa nouvelle gamme de forfaits. Comme certaines fuites le laissaient penser, il a décidé d’intégrer l’option d’enregistreur numérique à tous ses forfaits triple play, sans surcoût. Auparavant, il fallait débourser 5 euros par mois pour disposer d’un disque dur de 40 Go.

Les nouveaux abonnés vont en bénéficier automatiquement à compter du 7 mars. Pour les anciens, il leur suffira de faire la demande.

Bouygues Telecom a aussi décidé de proposer les appels illimités vers les mobiles, mais à sa façon. Il va les proposer à partir du mois de mai dans le cadre d’une offre triple play spéciale, qui sera vendue 37,90 euros par mois. Un prix qui se cale sur ceux de la Freebox Revolution ou de la Neufbox Evolution, mais qui est moins riche en termes de service et d’équipement.

« Nous avons une expérience des usages dits d’abondance, nous avons notamment testé au cours de l’année 2010 les appels illimités vers les mobiles. Or nous savons que ce n’est pas une attente forte de nos clients », a expliqué Fréderick Ruciak, directeur général adjoint marketing et communication de Bouygues télécom.

L’opérateur a donc préféré conserver son prix plancher de 31,90 euros sur l’offre triple play, qui satisfera la majorité des clients et va continuer à commercialiser le forfait accompagné de trois heures d’appels vers les mobiles pour 34,90 euros.

🔴 Pour ne manquer aucune actualité de 01net, suivez-nous sur Google Actualités et WhatsApp.


Coralie Cathelinais