En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Antennes-relais : Free Mobile ouvre le dialogue pour l'implantation

Mis à jour le
Antennes-relais : Free Mobile ouvre le dialogue pour l'implantation
 

Des négociations entre Free Mobile, le maire du XIVe arrondissement de Paris et les associations de riverains pourraient créer un précédent dans l'implantation des antennes-relais des opérateurs mobiles.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

18 opinions
  • cathgf466
    cathgf466     

    Bienvenue dans le pays des associations et riverains emmerdeur grand public..
    La france est ses associations de vieux chnok.... qui emmerde tout le monde..

  • Lbtr
    Lbtr     

    Pas des réactionnaires, des gens raisonnables. Personne ne veut supprimer les téléphones portables, ni le wi-fi, ni les fours à micro-ondes. Mais en l'absence de recul, quelques précautions de bon sens (limitation du seuil d'exposition à 0.6 V/m par exemple, dont la loi est loin avec ses 61 V/m!!) semblent les bienvenues : en leurs temps les rayons X avaient la cote et ont été initialement utilisés pour tout et n'importe quoi sans précaution, avec un bon lot de leucémies à la clé (comme Marie Curie). L'amiante aussi avait la cote comme matériau... Bref, vu le manque de recul, souhaiter un peu de réflexion et quelques mesures de bon sens n'a rien à voir avec "être réactionnaire"...C'est pas NIMBY : c'est OKIMBY si on ne nous prend pas pour des cobayes : vivriez vous 24h/24 là où a été prise cette photo en sachant que ça peut cracher du 61 V/m au lieu des 0.6 recommandés (100 fois plus!) : http://www.lexpress.fr/actualite/mes-filles-et-free-raisonnable_1098844.html

  • Tarot
    Tarot     

    +1 pour que vous habitiez à coté d'une antenne, on en reparlera ensuite.
    Belle mentalité, je me fout des autres et de leur santé pour que je puisse avoir mon petit confort ....
    Minable

  • Tarot
    Tarot     

    C'est vous le réactionnaire, vous pensez à votre petit confort au mépris de la santé des autres. Je vous invite cordialement à habiter à coté d'une antenne.

  • Tarot
    Tarot     

    Une petite question, vous habitez juste à coté d'une antenne ? En connaissez vous les effets ??????

  • Lbtr
    Lbtr     

    Une belle photo dans cette article...
    http://www.lexpress.fr/actualite/mes-filles-et-free-raisonnable_1098844.html?cache=130557

  • freemobile
    freemobile     

    Vraimant,vous le faites exprès, si vous signez la pétition, jurez que vous n'autez plus de téléphone mobile! Sa fait rien, les ondes! Si on veut free bugg déja assez... Si on instale plus d'antennes, tout ira bien... Sinon, pas de mobile!

  • krissouuu
    krissouuu     

    avoir un portable, l'utiliser au besoin (pour téléphoner, pas pour télécharger des films, jeux, regarder la TV...), le couper la nuit et
    avoir une antenne au dessus de sa tête avec les valeurs d'émissions autorisées en France jusqu'à 61v/m pour la 3G... encore plus pour la 4G.

    C'est pourtant si simple :
    pourquoi les opérateurs ne prennent-ils pas d'engagements ECRIT sur une limite à 0.6v/m ??? et tout le monde serait content !

  • guillaume_t
    guillaume_t     

    Rien à ajouter.

  • Guimo
    Guimo     

    Bien sur qu'ils en ont un! C'est juste le syndrome "nimby". Mais ces gens sont surtout des réactionnaires.

Lire la suite des opinions (18)

Votre réponse
Postez un commentaire