En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Free Mobile promet un retour à la normale d'ici à quinze jours

Free Mobile promet un retour à la normale d'ici à quinze jours
 

Une nouvelle rubrique dans l'espace abonné permet aux clients Free Mobile d'en savoir plus sur les soucis qui plombent le réseau. L'opérateur promet du mieux d'ici à deux semaines.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

20 opinions
  • Nouveau riche
    Nouveau riche     

    Etre riche, ça permet de jeter le discrédit sur ce qui est moins cher.
    Pour ma part, étant donné que je n'avais pas les moyens d'avoir un mobile, lorsque j'ai vu les offres de Free, je n'ai pas hésité longtemps.
    Alors, certes, pour le moment, c'est loin d'être parfait mais, tel quel, ça me convient beaucoup mieux que "pas de mobile".
    Et puis je fais confiance à l'équipe technique de Free pour améliorer rapidement les choses.
    J'irais même plus loin dans mes espoirs. Quand je vois toutes les améliorations que Free a apporté dans l'ADSL, Je me dis que dans très peu de temps, Freemobile va nous concocter des trucs fabuleux auxquels nous ne pensons même pas.

  • derek2801
    derek2801     

    c'est le but de toute entreprise capitaliste de faire de la masse...

    en effet , celui ci c'est toujours développé en faisant de la masse (on appelle ça du volume en marketing) quitte a rogner sur la qualité ( voir le concept marketing de la ford t (qualité moindre que ses concurrentes mais moins cher donc plus volume donc plus valeur)

  • blbalba
    blbalba     

    C'est grave tout de meme je comprens pas pourquoi autant de monde sont à ce point pro free c'est limite une secte lol, ok mettre des prix aussi bas c'est louable. Mais je ne comprens pas pourquoi vous defendez autant une entreprise qui fais de la masse plutot que de la qualitée. C'est comme quand vous achetez de l'electroménagé par exemple si l'apareil que vous avez acheté ne fonctionne pas, vous n'allez pas défendre la marque en disant c'est la faute du grossiste :p.
    Moi perso j'ai préféré attendre de voir ce que donné les offres free plutot que d'y aller comme beaucoup de monde, maintenant je me dis que j'ai raison. quand on achete un service, ce service doit fonctionner a peu pres correctement.

  • Pigeon...
    Pigeon...     

    Retour à la normale dans 15j ?

    Et la marmotte.....

  • tdelnatte
    tdelnatte     

    Tiens encore un articles anti-free. Je regrette le positionnement clairement marqué de 01.net ces 15 derniers jours. Qu'en est t'il de la transparence et de la communication des alertes sfr et orange? quel sont les réponses apportées aux consommateurs à ce sujet par le support?

  • saepho2
    saepho2     

    Pour ma part, c'est l'inverse.
    Connection à 0.5mega chez Free, je passe à 4.5 méga chez Bouygues.
    Mais cela est plutôt normal car Free a raccordé moins de NRA que ses concurrents.

    Après, pour ma part, je les mets tous dans le même lot, c'est à dire celui des entreprises dont le seul but est de gagner de l'argent.
    D'ailleurs, pour info, c'est quand même Free qui a fait la plus grosse renta des 4 en 2011...

  • award_le retour
    award_le retour     

    le forum d'orange n'apporte rien du tout à ses clients et le service client encore moins.
    pour faire aboutir ma demande de désimlockage, j'ai réussi à envoyer un mail au responsable service client qui a tapé sur la table et à sommer ses collaborateurs de résoudre mon problème.
    Dans l'heure qui a suivi, mon portable était désimlocké.

    Il va sans dire que je suis content d'avoir quitté orange ô désespoir et d'être chez Free.

  • kevin75
    kevin75     

    Il est étonnant qu'un opérateur de revoit pas correctement ses capacity planning réseau et hardware...On calcule toujours avec une marge de progression, en particulier lorsque l'on utilise des fournisseurs tiers, pour le portage et pour le roaming avec Orange.
    Manque de sérieux des deux opérateurs, pris au dépourvu par leurs accords. C'est une leçon à retenir pour les usagers et les fournisseurs !

  • XXDXX
    XXDXX     

    J'ai quitté Free pour Bouygues . de 1,3Mo/s
    Je suis passé à 700 ko/s.

    La tv beug sans arrêt alors que chez free j'avais 0 soucie de TV . En prime pas de disque dur dans la box et pour finir
    j'ai était voir en magasin (bouygues Toulon)le gars ma clairement dit que lui aussi avait bouygues que c'était de la M***de ...

  • The Magnificat
    The Magnificat     

    Communiquer c'est bien mais encore faudrait'il annoncer les causes réelles : L'engorgement du réseau Orange est du à la qualité des portables des abonnés de Free. Comme financièrement celui-ci n'est pas compris dans l'abonnement, de nombreux abonnés par souci d'économies financières, utilisent des modèles d'anciennes générations fonctionnant uniquement en 2G provoquant la saturation de ce réseau. Ensuite et c'est bien expliquer par Free, son réseau est un réseau Outdoor :) donc peu de chance de prendre des comms sur le réseau Free lorsque l'on se trouve à l'intérieur d'un bâtiment ... Et pour finir, la couverture est une couv type "parapluie" résultante de ce qui précède (elle ratisse large, trop large et de fait, de nombreux portables cherchent sans discontinuer les mêmes cellules => file d'attente comme à la sécu)

Lire la suite des opinions (20)

Votre réponse
Postez un commentaire