En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Amazon reconnaît avoir été « stupide » dans l'affaire 1984

Amazon reconnaît avoir été « stupide » dans l'affaire 1984
 

C'est ainsi que Jeff Bezos, fondateur et PDG d'Amazon, a qualifié la façon dont le marchand a retiré une copie illégale de 1984 de son livre électronique, le Kindle.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

4 opinions
  • Keri_66
    Keri_66     

    Pourquoi vous ne l'imprimez pas une fois sur votre appareil?

    :p

    (j'avais envie d'écrire une grosse bétise, désolé)

  • Mauchrist
    Mauchrist     

    ce qui est acquis reste acquis !
    Plusieurs fois j'ai acheté des hebdo qui ont été interdit de vente ET jamais le libraire n'est venu chez moi pour le reprendre.
    Ce système ne sera valable que lorsque l'achat restera chez l'acheteur sans aucun moyen de le modifier en quoi que ce soit.
    Au besoin, qu'il puisse être copié ailleurs, sur un autre support pour être clair.

  • Obiwan698
    Obiwan698     

    De toute façon, même s'ils disent ne plus vouloir le faire, le seul fait que le procédé soit "faisable" suffit à m'éloigner à jamais du système...

    M'étonnerait qu'Amazon refuse d'effacer un autre bouquin à distance si une décision de justice quelconque lui impose de le faire, sous peine d'astreinte à 10 million de dollars par jour.

    Avec le Kindle, l'option "Autodafé" est livrée par défaut...

    Et il faudra me prouver que le prochain modèle, ou ses petits frères, n'est pas équipée de la même option (et à moins d'être 100% open source, je ne vois pas comment...)

  • krop
    krop     

    le livre cette "objet" que l'ont garde et que l'ont "donnes" à qui pourrais avoir compris le "sens" de cette lecture?, qui ma foie et bien loin d'un disque dure! aurthografe s'apst(hic) ternir !

Votre réponse
Postez un commentaire