En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Affaire Snowden, la NSA va remplacer 90% de ses informaticiens par des robots

Mis à jour le
Affaire Snowden, la NSA va remplacer 90% de ses informaticiens par des robots
 

Le service de renseignement américain va supprimer 90% de ses administrateurs systèmes pour mieux protéger ses informations sensibles des indiscrétions de son personnel.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • bordine
    bordine     

    Bonjour,
    Mais aucune modification du champ "mondial" de ces espionnages. Les "machines" seront programmées par différents critères, termes, sujets ou images qui, eux, seront décidés et entrés dans les "machines" par des humains. Comme maintenant!
    Seul le risque de fuites est réduit...

    Par exemple les données nominatives des consommateurs adhérents à un organisme de vente directe de producteurs agricoles à des consommateurs, organisme agissant en France (mais belge)apparemment anodin (quoique pas du tout anodin) : Laruchequiditoui sont enregistrées dans une base de données AMAZON hébergée à Seattle (USA)...
    Les Belges sont ils si démunis de techniciens et de moyens informatiques ?
    Cordialement

  • BARBA-PAPA
    BARBA-PAPA     

    avec trente ans de retard Orwelle va avoir raison

  • labul7
    labul7     

    Snowden passe pour le mec qui va passer pour un destructeur d'emploi de masse, fallait s'attendre à qu'il passe pour le méchant, mais ce programme continue ? Les prochains films Hollywoodiennes ça sera contre les grands méchants qui dénoncent ce genre de pratique ?
    J'suis sur le cul que ça bouge pas plus que ça... Les intérêts de nos dirigeants sont décidément ailleurs.

Votre réponse
Postez un commentaire