En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Affaire des tweets antisémites, l'UEJF attaque Twitter au pénal

Mis à jour le
Affaire des tweets antisémites, l'UEJF attaque Twitter au pénal
 

Twitter ne s’étant pas conformé à la décision du Tribunal de grande instance de Paris, l’Union des étudiants juifs de France a décidé d’attaquer le site de micro-blogging au pénal.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

2 opinions
  • clement25000
    clement25000     

    Justement, en 1935, il n'y avait "que" 20% d'antisémtites, et c'est en les laissant faire qu'ils sont devenus très nombreux avec le résultat que l'on connait.
    Tant qu'ils restent entre eux, sans chercher à convaincre de nouvelles personnes, ca peut encore passer, mais quand ils se dévoilent au grand jour, c'est là qu'ils deviennent dangereux pour la démocratie.

  • Speederr
    Speederr     

    Il ne faut pas qu'ils aillent sur les sites moins connus du grand publique comme 4chan et compagnie, ils n'auraient pas fini de se plaindre les petits.

Votre réponse
Postez un commentaire