En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Twitter
 
Twitter - Twitter

Après avoir dit non, Twitter revient sur sa décision et accepte de retirer les tweets antisémites liés au hashtag #unbonjuif.

Votre opinion

Postez un commentaire

  •  
  •  
4 opinions
  • CharlesPetit
    CharlesPetit     

    @jofrmetz, je ne suis pas sur Twitter, ne sait donc pas ce qui a été écrit, par contre le jour où l'on aura l'UEJCF qui représente les Jeunes Coiffeurs de France, qu'ils demandent la censure de certains propos, j'estime que c'est dans un premier temps aux responsables du site, ici Twitter, de vérifier si Oui ou Non, ces commentaires pourraient être répréhensibles de par la loi et non pas de supprimer, simplement parce que c'est le groupe représentant X ou Y qui le demande. Je dis cela parce que justement l'UEJF à aussi voulu faire interdire une représentation de Dieudonné dans ma ville, alors que la justice n'a rien trouvé à y redire, même si je n'ai pas vu le spectacle, la censure communautaire plane, quelque soit la communauté en question, ce qui est déplorable dans un Pays comme la France.

  • jofrmetz
    jofrmetz     

    C"est peut etre parce que beaucoup de gens trouve cela normal.
    Dans ce pays quand on dit à la population que demaiun , on va se débarrasser des juifs et des coiffeurs,il y a encore des c... qui demandent pourquoi les coiffeurs ?

  • CharlesPetit
    CharlesPetit     

    Censeurs Religieux Bonjour.... "Nous saluons la décision de Twitter de répondre à notre demande et de retirer promptement les tweets racistes et antisémites que nous allons leur signaler." .....Depuis quand l' UEJF est elle à même de décréter ce qui est ou n'est pas raciste ou antisémite ? En ce qui me concerne, je pense que la justice doit faire son travail, mais en aucun cas donner à l'UEJF ou à toutes autres organisations, d'autant plus si elle est d'un bord religieux de censurer, ce qui est ou n'est pas convenable. Si maintenant en France c'est les représentations religieuses d'une quelconque communauté qui a droit à la censure, nous sommes vraiment dans un Pays qui a de très gros problèmes de laicité. (Moi cela me choque, autant que d'éventuels propos racistes, antisémites).

  • Soh86
    Soh86     

    L'antisémitisme est un mail à mon avis au même titre que le terrorisme qu'il faut déraciner. Vous me direz que ceci est impossible mais je dirai que s'il y de la volonté rien ne peut être impossible à l'homme. C'est à partir de telles idées que naisse les envie de meurtre et autre.

    Non à la violence sous toutes ses formes.
    http://club-a-succes.blogspot.com

Votre réponse
Postez un commentaire

  •  
  •