En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

7000 internautes réussissent à numériser les déclarations des parlementaires.

Mis à jour le
7000 internautes réussissent à numériser les déclarations des parlementaires.
 

Des milliers d'internautes ont saisi dans un temps record les formulaires de déclarations d'intérêts des hauts responsables publics. Grâce à eux, les documents sont enfin exploitables en Open Data.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

1 opinion
  • Photo73
    Photo73     

    "L?association organise un pot ce soir pour fêter le succès de l?opération."
    J'ai pas été prévenu (7ème dans le classement, 5ème hier soir mais ai été doublé) donc n'ai pas pu sauter dans le TGV pour aller à Paris (c'est à Paris ?). A Chambéry, ça serait plus facile.
    Je ne sais comment les illisibles (traces claires (stylo vide ? couleur inadéquate pour le scan ?) ou écriture ondulée dont on peine à trouver les lettres constitutives) ont été résolus, ou si ce sont les 0,2% restant (presque 12 000 pages).
    Ils auraient renseigné des fichiers, quand leur mandat se terminera, ils n'auraient qu'à éditer, modifier les informations, ça leur ferait gagner du temps. Il faudra sans doute attendre dix ans pour ça, c'est trop nouveau, la bureautique.

Votre réponse
Postez un commentaire