En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

2012 sera une année très difficile pour Orange

Mis à jour le
2012 sera une année très difficile pour Orange
 

L'arrivée du quatrième opérateur mobile et la crise européenne se feront pleinement sentir sur le prochain exercice fiscal. En 2011, Orange s'en est plutôt bien sorti.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

36 opinions
  • Yves657
    Yves657     

    Finalement, Orange aura perdu 615 000 abonnés au premier trimestre 2012 : http://le-meilleur-forfait.com/actu/orange-sosh/orange-essuie-une-perte-de-615-000-clients . C'est énorme mais Orange peut toujours se reposer sur son contrat d'itinérance de 2 milliards d'euros passé avec Free Mobile.

  • steveododo
    steveododo     

    êtes vous sur de ce que vous avancez, j'aimerais bien avoir vos sources chiffrées, car orange est quand même l'un des plus grand employeur français, 150 000 employés pour le groupe, free même pas 8000, donc bon peut être qu'en terme de dynamique on est pas sur des embauche chez orange mais les pertes d'emploi susceptibles feront plus de mal que les quelques embauches free...

  • steveododo
    steveododo     

    c'est un arpu mensuel que vous donnez, pas un arpu trimestriel, il convient donc de de dire arpu mensuel en moyenne sur le dernier trimestre pour être exact, un arpu sur un trimestre est bien plus élevé, réfléchissez au prix d'un abonnement haut débit...

  • Bulldo02_n
    Bulldo02_n     

    Ils faut qu'ils arrêtent de pleurer chez Orange, il sont encore N°1 en mobile et peu se désabonnent de chez Orange.Les clients négocient.
    Mobicarte:Avant 70 FF (~11?), maintenant 25euros. + de 130% de hausse.

  • petrus55
    petrus55     

    de toute façon il va y avoir moins de gens pouvant mettre 60 a 80? dans un abonnement téléphone vue la crise ,free a juste accéléré le mouvement et tant mieux !!!

  • Moi-free
    Moi-free     

    oui cela a été deja dit, Orange gagne beaucoup mais ne contribue pas beaucoup à la baisse du chomage, la preuve FREE qui ne gagne pas plus qu'Orange a plus d'Employers qu'Orange en terme de "pourcentage". Alors ca ne m'étonne pas que les employers de chez Orange gagnent plus que ceux de chez FREE.
    bonne soirée !

  • 01netactu
    01netactu     

    Bonjour

    Merci de nous avoir signalé la coquille millions/milliards. L'ARPU haut-débit est bien de 36,5 euros au dernier trimestre 2011.

    Cordialement

  • xx-man-xx
    xx-man-xx     

    Si ce que vous dites est vrai, c'est génial !! Cela voudrait dire que FREE escroque un escroqueur (ORANGE). Orange va donc payer pour ces années d'arnaque envers ces clients ! Que peut-on espérer de mieux ..

  • mathsbis
    mathsbis     

    entre 1 et 3 centimes, il y a un facteur 3, mais seulement 200%

  • Guimo
    Guimo     

    De toute façon, il n'y aura bientot plus de clients orange qui enverrons des SMS vers des clients free, il ne restera que des clients free, donc plus de problème d'assymétrie.

Lire la suite des opinions (36)

Votre réponse
Postez un commentaire