En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

La déferlante Free Mobile n'épargne pas Orange

Mis à jour le
La déferlante Free Mobile n'épargne pas Orange
 

L’arrivée de Free Mobile dans la téléphonie a fait perdre à Orange 201 000 abonnés sur les 27 millions dénombrés au 31 décembre 2011.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

36 opinions
  • free user
    free user     

    Je complete mon comm en prcisant que j'ai passé 13 année chez orange !!!

  • free user
    free user     

    J'ai vu le meme type de commentaire ci dessus, mais je passe chez free car en novembre, j'ai appeler le service client orange avant de demander un petit geste commercial : un 4S au pris d'un nouveau forfait contre mon reengagement 24 mois. Au tel on m'a dit on peut rien faire par contre en boutique ils pourront. Là je vais en boutique et expose ma demande. On me dit qu'on ne peut rien faire pour mon cas et qu'il faut appeler le service client/. Je me dirige vers une autre boutique pas tres loin. Et là on m'envois balader désagréablement sans que mettre montrer désagréable. En conclusion : Ravi de quitter orange. Le service client ? y'en a pas !!!!

  • Sonyc91
    Sonyc91     

    150 000 000 millions par ans pour 1000 boutiques, ce qui nous fait 150 000 euros par an et par boutique, hors loyers et charges, 3 salaires charges comprises. Vous êtes sûrs ?

    Bref ça en dit long sur les bêtises que vous racontez.

    D'ailleurs, le boutiques, elles servent à quoi à part vendre ? Parce que dès qu'on a un problème, on est redirigé vers le service client téléphone. Peut-être Orange aurait du économiser le prix de ses boutiques pour baisser le prix de ses forfaits

  • babass14
    babass14     

    Effectivement la boutique coute cher, mais c'est une stratégie de vente comme une autre. Car la boutique Orange est bien plus spécialisé dans la vente de forfait qu'autre chose. Pour un problème, même en allant en boutique ils appellent le service client...
    Free a fait le pari du tout en ligne, et je pense qu'a aujourd'hui cela gène de moins en moins le client (pour preuve les autres opé ont aussi lancé leurs offres tout en ligne).
    Pour voir les téléphone en réel il y aura toujours les boutique "multiopérateur" (ex: phone house) et les grandes surfaces.
    On peut toujours trouver plein d'excuses pour faire payer plus cher...

  • Peutêtre91
    Peutêtre91     

    Le but de la privatisation de France Télécoms était officiellement d'en finir avec le monopole et de laisser enfin à des entreprises privées le soin de gérer efficacement l'innovation et les investissements. Que l'on reproche maintenant à Orange d'avoir joué le jeux est plutôt hypocrite, aucun des opérateurs auquel l'état avait décidé de confier les reliquats d'un service public n'est une entreprise philanthropique, leurs objectifs ont toujours été de faire du fric. La croyance, devenue populaire, que la concurrence fait baisser les prix est devenue notre nouvelle religion et les ententes forcées entre les opérateurs une entorse à une nouvelle moralité.
    Sommes nous prêt, pour la même raison, à baisser nos salaires en déconcurrence honteuse avec ceux des pays "émergeant" ?

  • agrumefree
    agrumefree     

    vu les prix pratiqués par orange-ft les boutiques sont plus que rentables...

    j'était bouffé par l'agrume depuis 11ans, le portable n'étant pas indispensable, j'étais obliger de verser une obole tous les six mois pour garder ma ligne, au moins 20 euros par an à consommer sous un mois ou deux , si je n'était pas freenaute j'en aurais pour 24 , certes, mais j'aurais 60mn et 60sms dispo tout les mois, sinon il y a leclerc qui propose 1,5 pour la ligne et on en ajoute pour la com ou/et sms
    ....

  • titcep
    titcep     

    On se fait rattraper par ce que l'on appel le futur, tout vas de plus en plus vite pour la croissance d'une entreprise et autant pour la décroissance, il vas falloir trouver des supers héros qui vont avec, "qui vont licencier a tour de bras ou délocaliser ou peut être employer des gens sous qualifier et donc sous payer, non j'exagère !! (quoique), a dans qu''elle monde vit-on ma pauvre dame.

  • newphoenixmax
    newphoenixmax     

    Pour repondre a ritchy82.
    La ligne telephonique de mon beaufrere a été frappée par la foudre. Resultat une Livebox HS + le port ethernet de sa Xbox360 grillé.
    Il va 2 jours après en boutique Orange, il en revient avec une nouvelle Livebox comme il l'avait louer. Il a dû la payer !!!!!

    Moi chez Free les petites envoit un ballon sur la freebox. freebox HS !
    J'appelle le SAV ils m'envoient un tech a la maison qui verifie la box puis telephone au service technique pour l'echange. Une semaine aprés j'avais une nouvelle Freebox gratos ! et en plus on me dedommage la semaine sans box.

    Et oui malgré çà certains parlent en mal du SAV Free !!!
    Alors faut pas s'etonner qu'avec ca mon choix pour la téléphonie mobile chez Free et pas Orange.

  • davs-
    davs-     

    Il ya encore 2 mois, il était impossible de négocier une remise sur son forfait, il fallait compté sur nos points fidélités, pour juste changer de mobile. Et comme par magie, après le lancement de FreeMobile, les prix baisses. On nous a fait payer le prix fort pendant des années, mais comme on dit, il faut se méfier du retour de baton !!

  • davs-
    davs-     

    Il ya encore 2 mois, il était impossible de négocier une remise sur son forfait, il fallait compté sur nos points fidélités, pour juste changer de mobile. Et comme par magie, après le lancement de FreeMobile, les prix baisses. On nous a fait payer le prix fort pendant des années, mais comme on dit, il faut se méfier du retour de baton !!

Lire la suite des opinions (36)

Votre réponse
Postez un commentaire