En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Fiche technique
Tomtom GO Live 1000

TomTom annonce son dernier GPS connecté, le GO Live 1000. Nouveau look, avec son support magnétique très pratique, il bénéficie également de nouveautés logicielles et matérielles très agréables. Gros atout :... | Lire la suite+

  • Tomtom GO Live 1000
 
Acheter au meilleur prix
Prix public : 300,00 €
Tomtom GO Live 1000
Recommandé par 01net.com

Tomtom GO Live 1000 L'avis de 01net.com

Test du TomTom GO Live 1000, un GPS connecté qui promet

Enfin disponible, ce GPS haut de gamme profite des nouveautés TomTom, dont la dernière version du HD Traffic.

Note de la rédaction

4,5 /5

Qualité du guidage

5/5

Affichage

3,5/5

Fonctions

5/5

Confort d'utilisation

5/5

Appréciation générale

4/5

Tomtom GO Live 1000

L'avis des internautes

Donnez votre avis

Tomtom GO Live 1000 Fiche technique

Caractéristiques techniques

Navigation routière

Accessoires et divers

Alimentation

Comparez !
Tomtom GO Live 1000...

Autre duel :

Tomtom GO Live 1000 Description

Votre opinion

Postez un commentaire
Donnez votre avis

15 opinions
  • chtivagabond
    chtivagabond     

    J'ai acheté le tomtom 1005 en 2013..13 mois + tard il a bugué et jamais redémarré. Garantie dépassée ! Je me suis rabattu sur le 1000. 8 mois après : même panne : bug et impossible à rallumer. Ces produits sont de la M....!!!

  • jorange@online.fr
    jorange@online.fr     

    impossible de connecter TomTom go live 1000 avec l'ordinateur Windows 8, il ne le reconnait pas. Alors pas de pilotes?

  • deneb13740
    deneb13740     

    Golive 1000, une daube, inerte, un simple compagnon de route qui ne sais rien faire d'autre que l'aide à arriver a destination. Pour le reste, pour la région PACA pas plus de 20 zones de danger!!! . Les radars enlevés par tomtom!!!, le reste des services nul de chez nul.
    Bref, n'achetez surtout pas cette saloperie.

  • gaia48
    gaia48     

    j'ai acheté ce tomtom cet ete 2012, avec l'offre de remboursement de 50 e, et un an de mise a jour gratuite avec la live.
    Jamais obtenu cette reduction le delai etait de 15 jours entre l'achat et le remboursement
    .Je l'ai payé un peu moins de 200 e.
    Depuis cette date, il ne m'a JAMAIS été possible de faire la mise a jour. c'est desesperant!!
    deux fois de la publicite mensongere, c'est du vol
    je vais voir avec la defense du consommateur, je comprend maintenant pourquoi il etait " en solde"
    tomtom, c'est terminé

  • Belgian Petroler
    Belgian Petroler     

    Effectivement Arnaque est le mot qui convient. Personnellement le 27 juillet 2012 j' ai acheté sur le site Tomtom la mise à jour "radars de France", présentée comme une évolution positive INCLUANT les zones de danger. Son effet a été de mettre à la masse tous les radars déjà présents dans la version de base, sans qu'il y ait pour l'utilisateur de message permettant de confirmer/infirmer cette disposition.

  • francois.darras@hotmail.fr
    francois.darras@hotmail.fr     

    TOM TOM Mise à joir de carte = Escroquerie.
    Depuis des semaines, j'essaie de faire comprendre au soi-disant "support" de Tom Tom que les mises à jour de carte (Europe) payées d'avance doivent être remboursées puisque Tom Tom ne sait pas les mettre à jour. La dernière version téléchargeable date d'Avril 2012 (elle est sortie après le 20 Mai !!!) mais ne signale pas les très importants changements intervenus en OCTOBRE 2011 autour de Lille. Plusieurs tronçons d'autoroutes, équipés ici et là de radars fixes, ont été limités à 90 km au lieu de 110, que ce soit vers ou en venant de Paris, ou vers ou en venant de Dunkerque.
    Je crois que Tom Tom a passé un accord avec les forces de répression aveugle de la France : Tu me permets de corriger mon logiciel avec les "zones de danger", je continue à vendre mes Tom Tom à prix élevé, en échange, je ne corrige pas les limitations de vitesse sur les cartes que je vends aux Français.
    Le service support va jusqu'à me dire de corriger moi-même sur Map Share, oubliant au passage que Map Share ne supporte pas les modifications de vitesses limitées... Lamentable
    Quant à se faire rembourser, je n'ai aucun doute sur l'inutilité de mes démarches... C'est de l'escroquerie à grande échelle.
    Conclusion : Je vais aller voir chez Coyote...

  • libertjeanluc
    libertjeanluc     

    ATTENTION TOMTOM société basée en hollande, assistance et réclamation nulle. Cartes à mettre à jour constamment. Prix frise l'escroquerie Service LIVE pour l’Europe 60€ Compris le trafic de l’Afrique du Sud, cela peu servir quand vous roulez en France !!!!
    C'est du grand n'importe quoi prenez la fuite cherchez un autre GPS !!!!!!!

  • francine.verdoodt@skynet.be
    francine.verdoodt@skynet.be     

    plus jamais un tomtom

  • didier.baillon@aliceadsl.fr
    didier.baillon@aliceadsl.fr     

    C'est une ARNAQUE, le service gratuit pendant un an n'est pas opérationnel, aujourd'hui on ne peut pas mettre à jour son tomtom go live 1000 et pourtant il est commercialisé, j'ai meme décidé d'alerter la répression des fraudes et protection du consommateur.
    Moi aussi je navigue sur des routes qui aurai du ètres lise à jour depuis 2 ans, ci c'est ça un GPS pour TOMTOM cette marque vends du vent

  • didier.baillon@aliceadsl.fr
    didier.baillon@aliceadsl.fr     

    C'est une ARNAQUE, le service gratuit pendant un an n'est pas opérationnel, aujourd'hui on ne peut pas mettre à jour son tomtom go live 1000 et pourtant il est commercialisé, j'ai meme décidé d'alerter la répression des fraudes et protection du consommateur.
    Moi aussi je navigue sur des routes qui aurai du ètres lise à jour depuis 2 ans, ci c'est ça un GPS pour TOMTOM cette marque vends du vent

Lire la suite des opinions (15)

Votre réponse
Postez un commentaire
Donnez votre avis