En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.

FERMER  x Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Google Earth pour Google Chrome


Auteur/éditeur : Google Inc.

Présentation
Telecharger.com
Google Earth pour Google Chrome : Présentation télécharger.com
Note des utilisateurs :

3 avis
téléchargé les 7 derniers jours
70 fois

Comment télécharger avec 01net

En cliquant sur le bouton « télécharger », vous bénéficiez de notre assistant d'installation, qui optimise et facilite le téléchargement. L'assistant de 01net propose aussi d'installer des utilitaires ou des offres commerciales, vérifiés par nos soins, en option.

Si vous ne souhaitez pas utiliser l'assistant d'installation, cliquez sur « lien de téléchargement direct ». Le téléchargement se lancera depuis le site de l'éditeur. Ce dernier peut également vous proposer d'installer des utilitaires ou des offres commerciales, en option.

En savoir plus

Naviguez aux quatre coins du Globe en quelques clics !

Google Earth est une mappemonde virtuelle.
Quelques clics de souris suffisent pour consulter les images, enregistrées par satellite, de la plupart des endroits de la planète. Que le lieu visité soit aperçu depuis l’espace ou à quelques mètres du sol, la précision des photos est surprenante. Il suffit d’indiquer le lieu à visiter dans le moteur de recherche pour que la caméra s’anime et vous conduise à destination.
La manipulation du Globe est très intuitive, il est possible d’orienter la caméra, de la faire pivoter, de la déplacer et naturellement d’agrandir l’image.
Des informations supplémentaires peuvent être superposées à l’image satellite, comme les hôtels, les restaurants, les routes, etc.
Google Earth étant entièrement réalisé en 3D, le relief des zones (terrestres et maritimes) ainsi que les bâtiments sont également apparents.
Il est possible d’annoter la carte, d’envoyer une photo satellite par courrier électronique ou encore d’effectuer des mesures au centimètre près. Google Earth est maintenant relié à Google Maps d'un simple clic et vous pouvez également varier l'éclairage d'un lieu en fonction de l'heure. Enfin, il est possible de connecter un GPS pour visualiser vos parcours et bénéficier de données précises tels que les dénivelés, la vitesse, etc.

Licence :
Gratuit
Taille :
0 Mo
Configuration minimale :
Windows XP/Vista/7/8/8.1/10
Date de sortie :
19/04/2017
Langue :
Anglais
Vous avez un problème avec ce logiciel, consultez les forums
Nouveautés loisirs
Naviguez aux quatre coins du Globe en quelques clics !
Une station météo sur votre bureau Windows
Pour apprendre à tous les niveaux : l'addition, la soustraction, la multiplication et la division
Une bibliothèque de sons relaxants adaptés à toutes les formes de stress et d'énervement
Newsletter Telecharger.com

Inscrivez-vous gratuitement à la
Newsletter Telecharger.com


Référencez-vous ...

Référencer mon logiciel

... dans la plus grande logithèque mondiale francophone.
@01net sur