En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.

FERMER  x Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Accueil Logiciels Windows
Bureautique Développement Internet Multimédia Sécurité Utilitaires Personnaliser son pc Pilotes Loisirs Jeux Espace Kids Espace Pro

Mozilla Firefox 37


Auteur/éditeur : Mozilla Foundation

Mozilla Firefox 37 : Présentation télécharger.com
Note des utilisateurs :
***
3 avis
téléchargé les 7 derniers jours
40959 fois

Comment télécharger avec 01net

En cliquant sur le bouton « télécharger », vous bénéficiez de notre assistant d'installation, qui optimise et facilite le téléchargement. L'assistant de 01net propose aussi d'installer des utilitaires ou des offres commerciales, vérifiés par nos soins, en option.

Si vous ne souhaitez pas utiliser l'assistant d'installation, cliquez sur « lien de téléchargement direct ». Le téléchargement se lancera depuis le site de l'éditeur. Ce dernier peut également vous proposer d'installer des utilitaires ou des offres commerciales, en option.

En savoir plus

Le célèbre navigateur libre au panda roux de Mozilla

Le navigateur Web Mozilla Firefox 37 désactive par défaut tous les plugins automatiquement. Vous devez vous-mêmes activer vos plugins manuellement afin de les réutiliser. Seule la dernière version de Flash est épargnée car essentielle au fonctionnement de nombreux sites. Firefox garde l'interface appelée Australis. Se rapprochant du modèle mis en place par Google avec son navigateur Chrome, Australis propose une nouveau menu plus intuitif, et permet une plus grande souplesse dans la customisation de son interface. Une démo interactive est proposée lors de la première installation de cette version, pour aider l'utilisateur à faire le tour des changements apportés. Mozilla Firefox 37 s'accompagne aussi d'une refonte de son module de synchronisation, Firefox Sync.

Les versions précédentes apportaient de nombreuses nouveautés : la possibilité de récupérer votre session, y compris après une réinitialisation du navigateur; l'accès rapide à votre historique, à votre liste de téléchargement, au menu des extensions ou encore à votre marque pages.

Version :
37.0.2
Licence :
Logiciel libre
Taille :
39.2 Mo
Configuration minimale :
Windows XP/Vista/7/8/8.1
Date de sortie :
21/04/2015
Langue :
Francais
Vous avez un problème avec ce logiciel, consultez les forums
Alertes
mises à jour
Partager    
Liens commerciaux 
Top progressions
Nouveautés internet
Plateforme d'administration et de commerce des jeux Ubisoft
Gérez votre espace de stockage en ligne Google Drive depuis le bureau
Signale les sites utilisant des systèmes de surveillance
Outil de synchronisation et de mise à jour de votre appareil TomTom

Newsletter 01net. Télécharger

Référencez-vous ...

Référencer mon logiciel

... dans la plus grande logithèque mondiale francophone.
@01net sur
Flux RSS 01net
recevez les actus en temps réel !