En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.

FERMER  x Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Vivaldi


Auteur/éditeur : Vivaldi

Présentation
Telecharger.com
Vivaldi : Présentation télécharger.com
Note des utilisateurs :
****
3 avis
téléchargé les 7 derniers jours
159 fois

Comment télécharger avec 01net

En cliquant sur le bouton « télécharger », vous bénéficiez de notre assistant d'installation, qui optimise et facilite le téléchargement. L'assistant de 01net propose aussi d'installer des utilitaires ou des offres commerciales, vérifiés par nos soins, en option.

Si vous ne souhaitez pas utiliser l'assistant d'installation, cliquez sur « lien de téléchargement direct ». Le téléchargement se lancera depuis le site de l'éditeur. Ce dernier peut également vous proposer d'installer des utilitaires ou des offres commerciales, en option.

En savoir plus

Un navigateur basé sur Chromium aux faux air d'Opera

Vivaldi est un navigateur web basé sur Chromium développé par la société du même nom dont le PDG, Jon von Tetschner n'est autre que l'ancien PDG d'Opera. Vivaldi intègre un système appelé Quick Commands, accessible depuis un raccourci clavier et qui permet d'activer des fonctions à l'aide de commandes. Le navigateur dispose d'un bandeau situé à gauche de la fenêtre et dans lequel vous trouvez un accès vers vos signets, un volet permettant d'activer la messagerie Vivaldi Mail, votre carnet d'adresses, l'historique des téléchargements et enfin, une fonction de prise de notes permettant de réaliser une capture d'écran à la volée et d'y inclure un commentaire.

Vivaldi utilise le traditionnel système d'onglet pour gérer les différents sites ouverts dans le navigateur mais propose aussi de regrouper sous forme de piles ceux renvoyant vers un même site. Vivaldi a pour ambition de réintroduire des fonctions présentes dans la version classique d'Opera et qui ont disparu après l'adoption de Chromium.

Version :
1.13.1008.32
Licence :
Gratuit
Taille :
42.26 Mo
Configuration minimale :
Windows XP/Vista/7/8/8.1/10
Date de sortie :
22/11/2017
Langue :
Francais
Vous avez un problème avec ce logiciel, consultez les forums
Nouveautés internet
Téléchargez les vidéos et les musiques de Youtube d'un seul clic
Client de messagerie enrichi d'applications utiles
Un outil de partage de fichiers en LAN ou via le réseau Internet regroupant un client et un serveur
Gérez et sécurisez vos mots de passe utilisés sur Internet

Newsletter 01net. Télécharger

Référencez-vous ...

Référencer mon logiciel

... dans la plus grande logithèque mondiale francophone.
@01net sur