Passer au contenu

Un mulot sobre et peu joueur

Après avoir exploré des technologies pointues (Bluetooth, laser), Logitech revient aux sources de la souris radio toute simple avec la LX7. Ambidextre et de taille moyenne,…

Après avoir exploré des technologies pointues (Bluetooth, laser), Logitech revient aux sources de la souris radio toute simple avec la LX7. Ambidextre et de taille moyenne, cette souris sans fil conviendra à toutes les mains. Côté originalité, le constructeur a choisi de déplacer les deux boutons qui se trouvaient auparavant sous le pouce. Ils sont sur le dessus de la coque en dessous de la molette, et nécessitent l’utilisation de l’index et du majeur. En pratique, c’est plutôt contraignant… En revanche, la molette est multidirectionnelle (clic de côté) et, par défaut, elle permet de zoomer sur une image. Autre bon point : l’indicateur de charge situé sur la coque sert à vérifier que piles ou batteries sont encore pleines. Un seul regret : un agaçant manque de précision dans les jeuxL’avis de la rédaction
On aime

La conception ambidextre, l’indicateur de charge, les réglages des pilotes, la promesse d’une autonomie de huit mois avec des piles AA.
On n’aime pas
Le manque d’adaptation aux jeux, l’emplacement des boutons supplémentaires, le prix un peu élevé.
Mention Bien
Ce qu’il vous faut

PC 400 MHz
128 Mo de mémoire vive
30 Mo sur le disque dur
Windows 98SE et suivants
Une prise PS/2 ou USB pour ladaptateur radio

🔴 Pour ne manquer aucune actualité de 01net, suivez-nous sur Google Actualités et WhatsApp.


Fabrice Auclert