En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Stockage en ligne : les meilleures solutions testées par la rédaction

Mis à jour le
Stockage en ligne : les meilleures solutions testées par la rédaction
 
DR

Avec l'essor du stockage en ligne, plus besoin de clé USB ni de disque externe pour stocker ou échanger vos données. Il vous suffit d'une connexion Internet et d'un navigateur.

Votre opinion

Postez un commentaire

  •  
  •  
44 opinions
  • CloudExpert
    CloudExpert     

    Oh lala. Il faut vraiment qu'on met a jours ce post. Il y a tellement de service de stockage qui sont apparus depuis.

    Moi j'utilise Copy (https://copy.com?r=uPMD9f) qui offre 20Go plus 5Go pour toute personne que vous invitez et qui accepte de joindre Copy.com. Ils travaillent actuellement sur un projet pour offrir la possibilité d'installer l'espace de stockage comme lecteur réseau - donc pas besoin de synchroniser.

    J'utilise aussi Box.com qui offre 10Go et 50Go si vous vous connectez a travers un Ipad ou Iphone. Box.Com offre deja la possibilité d'installer l'espace de stockage comme lecteur réseau via WebDAV.

  • equarea
    equarea     

    Je suis aussi Client Clurk et je confirme que le service est vraiment bon. Les rares fois ou j'ai eu besoin j'ai toujours été très bien orienté.

    Après oui je ne pense pas en effet qu'ils ont 2 millions de clients... ca reste une socièté a taille humaine apparemment j'arrive a avoir quasiment toujours le meme interlocuteur technique et je trouve ca bien mieux qu'une très grosse boite. C'est plutot un plus.

  • domatique
    domatique     

    Bonjour, de mon coté je suis client Clurk Backup depuis 2 ans et je suis satisfait a 100% du service.
    2 millions d'installations ne veut pas dire client, ils ne sont simplement pas les seuls à distribuer ce produit de backup.
    Ce qui m'a décidé de mon coté, c'est qu'ils sont Français, hébergement Français, Support Français et présent depuis 2001 dans ce domaine.

Lire la suite des opinions (44)

Votre réponse
Postez un commentaire

  •  
  •