Passer au contenu

On en parle

Konica Minolta, etcKonica Minolta sort deux nouveaux appareils : le E500 est un compact 5 mégapixels à tout petit prix (199 euros) disposant d’un zoom 3x…

Konica Minolta, etc

Konica Minolta sort deux nouveaux appareils : le E500 est un compact 5 mégapixels à tout petit prix (199 euros) disposant d’un zoom 3x et d’un écran de 5,2 cm. Plus ‘ sexy ‘, le X60 (369 euros, voir photo) est lui aussi un 5 méga zoom 3x, mais dont le gabarit ultraplat lui vaut d’appartenir à la fameuse série X de la marque. Il ne dépasse pas les 2,3 cm d’épaisseur grâce à son zoom interne placé à 90?’, et son écran mesure 6,35 cm de diagonale. Il se distingue par sa réactivité (0,5 s à la mise en marche) et ses trois coloris (bleu, rouge ou argent). Ces deux modèles seront disponibles en juin.

Tout doit disparaître !

Le site www.exneo.com cote gratuitement votre matériel vidéo, hi-fi et informatique, et s’engage sur une valeur de reprise garantie pour vous racheter une télévision ou un nouveau PC. Après une évaluation gratuite de la cote de reprise de votre matériel sur le site web, Exneo s’occupe de la revente et de la reprise de votre matériel à domicile et cela gratuitement.

Offrez-vous un album photo

Le site www.monalbumphoto.fr propose de réaliser votre album photo à partir de vos clichés numériques. Pour cela, il suffit de se rendre sur le site Internet, d’y télécharger gratuitement le logiciel permettant de faire soi-même, en toute simplicité, sa sélection de photos, avec leur disposition et leur format, d’y ajouter titres et légendes. Sans oublier de choisir la couverture et les couleurs de l’ensemble, la qualité du papier et de la reliure. Dix jours après l’envoi de vos informations par Internet, vous recevez chez vous votre album de photos tel que vous l’avez conçu. De format carré (18,5 cm x 18,5 cm), chaque album peut se composer de 24 à 144 pages et jusqu’à 288 photos. Les prix varient de 14,95 à 49,95 euros (hors frais denvoi).

🔴 Pour ne manquer aucune actualité de 01net, suivez-nous sur Google Actualités et WhatsApp.


La rédaction