En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Il est possible de synchroniser ses contacts, images et messages, lorsque les uns sont sur votre PC et les autres sur votre smartphone Android. Voici comment faire.

Votre opinion

Postez un commentaire

  •  
  •  
4 opinions
  • FREEK
    FREEK     

    Bonjour,

    Cela fait que trop longtemps que je ne fais as confiance à Google & Android, si vous lisiez les articles concernant leurs créateurs vous en feriez autant.
    J'attends avec patience WM8 pour migrer de WM6.5 ... et j'attends que Firefox crée une alternative...

  • krisinfo
    krisinfo     

    Je suis bien d'accord :
    La synchro avec google n'est pas acceptable pour moi car je ne tiens pas à ce que mes données "privées" soient stockées en ligne. "

    My phone explorer est bourré de bugs : perte des RDV, syncro des contacts manquants (une dizaine sur 850 et puis maintenant impossible d'en avoir plus de 400 sur le téléphone).
    Androïde est un beau gadget absolument pas abouti. On a l'impression que ce sont des gosses de 20ans qui ont développé cet OS. Peut convivial, mal pensé, bourré de gadgets et de PUB propriétaire. C'est bien dommage. Avec WM6.5 jamais de soucis et que du pro.
    Androïde ne tiens que pars-que des petits génies passe du temps a développer tout un tas de petite application a la mode Apple. Mais c'est vraiment petit joueur.
    Un bon androïde est un androïde Bidouillé, Rooté, beacke j'en passe et des meilleurs. Bref des heures de bidouille pour avoir un OS sérieux. Les coréens sont des enfants. On dira ce qu'on veux, mais ce bon vieux Bill est un pro. Vivement son retour dans nos smart phone. Son OS, son Outlook est ses syncro sont sans fautes et quand on est pro ont ne peut pas accepter ce genre d'erreur. Surtout a notre époque.
    Androïde = négligence et jouet pour enfants.......... retour au placard

  • riemer83110
    riemer83110     

    Je suis aussi d'avis que le test est "léger". J'ai un HTC HD2 avec une ROM "custom" Android en plus de WM6.5
    J'ai commencé par utiliser HTC Sync, mais pas au point pour analyser le GSM. J'ai testé Android WIFI Manager qui est pour moi une vraie daube. Plantage SYSTEMATIQUE pendant les synchros car ma base contacts est grosse (plus de 500 contacts bien complets avec photos, adresses, emails, etc)
    J'ai enfin basculé sur MyPhoneExplorer que j'utilisais du temps de mon P990 et j'en suis assez content. Mais pas totalement car j'ai perdu des contacts et des rdvs, ce qui ne m'est jamais arrivé avec le soft de synchro active sync ou celui de Windows 7.
    La synchro avec google n'est pas acceptable pour moi car je ne tiens pas à ce que mes données "privées" soient stockées en ligne.
    Je ne reviendrai pas sous WM6.5 car je suis content de la souplesse d'Android, mais je trouve qu'il est encore un "gadget" pas abouti et si WP7 devient ouvert comme WM6.5, je pense que j'y retournerai, si bien sûr, il devient compatible avec Outlook, ce qui n'est pas encore le cas, ce qui est grave pour un produit Microsoft

  • yzarth
    yzarth     

    Ce la ne me semble pas si complet que cela. J'utilise depuis des années le logiciel MyPhoneExplorer pour synchroniser mes contacts, agendas, photos, etc... demuis mes téléphones sony ericsson, depuis peu ce logiciel est compatible avec Android. Mon téléphone est synchronisé avec mon client mail Thunderbird et mon agenda lightening.

Votre réponse
Postez un commentaire

  •  
  •