En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Découvrez Moblin, l'OS qu'Intel développe pour les netbooks

Découvrez Moblin, l'OS qu'Intel développe pour les netbooks
 

Nous avons testé en avant-première Moblin, ou Mobile Linux, un système s'appuyant sur le noyau Linux spécialement créé pour tourner sur les plates-formes à basse consommation ou mobiles.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

1 opinion
  • SebastiennesansJARTELLE
    SebastiennesansJARTELLE     

    N'installez pas, testez en live cela vaut mieux!j'ai testé sur un eee 901,sur 701 ne demarre meme pas(processeur,je suppose).pour que le materiel soit pris en charge aller dans le bios et enable les perifs.wifi,lan,etc...ergonomie est assez sympas.MAIS...oui il y a un MAIS.quand le navigateur est lancer(firefox)il y a une ENORME barre de navigation de 2cm... sur un netbook!
    A mon avis,nous devrons bientot lire les pages web lignes par lignes.Qu'a cela ne tienne il y a les addons firefox ..he..he...vous pouvez meme les installer..genial!Et non,firefox ne redemarrera plus!tous cela pour dire qu'il existe des kiosks linux firefox et la les modification ne sont pas possibles. Alors,il pense a quoi les ingenieurs de chez intel..ils travaillent sur des 24' ce qui justifie les enormes barres de navigation,Et pour le reste ... conclusion:il reste pas mal de boulot...xandros 1.7 fonctionne mieux.
    Cordialement

Votre réponse
Postez un commentaire