En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Découvrez LibreOffice 3.3, le cousin d'OpenOffice.org

Découvrez LibreOffice 3.3, le cousin d'OpenOffice.org
 

Version dissidente de la suite bureautique OpenOffice, LibreOffice et ses applis bureautiques renouent avec l'esprit des pionniers du logiciel libre. Passage en revue.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

2 opinions
  • mezig666
    mezig666     

    C'est le cas pour la version qui est téléchargeable, elle fonctionne plus rapidement ET SURTOUT ne bloque pas comme le fait la dernière version d'OO ! Et j'ai insisté...
    J'ai désinstallé OO 3.3.0 à cause de trop nombreux blocages et installé LO qui n'attendait que ça, car je l'avais déjà testé.
    -
    Pour la rédaction : pourquoi ne parlez-vous pour ainsi dire JAMAIS de SYMPHONY (IBM) ?
    Il est beaucoup mieux et lui aussi est un « fork » ! Il y a des onglets dans le traitement de texte comme un tableur, pour ceux qui comme moi qui on plusieurs textes en même temps c'est un plus.

  • molikujy
    molikujy     

    Espérons qu'à terme, cela sera (où il y aura une version...) moins lourdingue et usine à gaz qu'OpenOffice ou les derniers Office Windows...

Votre réponse
Postez un commentaire