En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Comparatif : six antivirus pour protéger votre PC

Mis à jour le
Comparatif : six antivirus pour protéger votre PC
 

Si tous les éditeurs mettent en avant leurs suites de sécurité, tous proposent aussi de simples antivirus. Gratuits ou payants, quels niveaux de protection offrent-ils et que valent-ils comparés aux suites ?

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

6 opinions
  • Steph68000
    Steph68000     

    Je suis tout à fait d'accord avec vous !

  • phil348fs
    phil348fs     

    Ne pas avoir dans ce comparatif Antivir premium sa fait plutot bidon ce comparatif, surtout que cet antivirus et parmis ls plus efficasse dans les antivirus, je dirais même les 2 meilleurs avec G-data

  • LiGnux
    LiGnux     

    Petit rectificatif dans le titre, car un PC est un Personal Computer.

    Comparatif :
    Six antivirus pour protéger votre Windows.

  • ddbus91
    ddbus91     

    Il est vrai que sans Antivir, ce comparatif n'est pas significatif

  • banban1990
    banban1990     

    Tout à fait d'accord avec élipefael en ignorant volontairement les antivirus gratuit les plus performant (antivir,comodo), ce Comparatif est sans intérêt Ça sent la manipulation commercial à plein nez !

  • élipefael
    élipefael     

    Discriminatoire et tendancieux, ce comparatif n'est pas crédible ! Comment peut-il ignorer un antivirus comme "Antivir Premium" ? Très performant, léger et peu coûteux, cet antivirus allemand figure incontestablement parmi les meilleurs actuellement sur le marché. L'ignorer dans un comparatif frôle la désinformation et témoigne d'une partialité regrettable et d'un irrespect intellectuel flagrant !

Votre réponse
Postez un commentaire