En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Comment transférer des fonds vers votre compte bancaire ?

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

1 opinion
  • Stewartia
    Stewartia     

    Paypal est une société qui ne communique pas, le site est un vrai labyrinthe, basée a Luxembourg et en cas de litige important on vous renvoie en Angleterre.De plus on vous demande une autorisation de prélèvement sur votre compte bancaire (à ne pas faire, il y des "erreurs de prélèvement"). Le mieux reste une ecard, car au moins votre banque est en France, on peut lui téléphoner ou s'y déplacer. Enfin pour la sécurité sur Paypal on repassera, j'ai fait le test d'envoyer un phishing dans le cadre de leur système de protection, et un vrai email, dans les deux cas on m'a répondu que j'avais bien fait de les contacter car c'était des emails frauduleux..... On a droit aussi à un numéro vert pour les société et payant pour les particulier (0821) qui dure qui dure!..... Tapez 1, 2 , 3.... Et on recommence, et pour une simple info on passe une 1/2 heures. Pour l'envoi de documents en cas de litige, ils n'ouvrent pas les documents joints par email (gratuit) pour soi disant des raisons de sécurité, mais par fax (regardez les tartifs).
    Prenez aussi une assurance sur votre carte bancaire via votre banque, si vous achetez à l'étranger ou en France, et si on vous envoie n'importe quoi, du moment qu'il y a un numéro de suivi ils s'en "foutent".
    Vu déjà les difficultés à les joindre côté site (un peu le système de Canal+) restez dans votre bonne vieille banque

Votre réponse
Postez un commentaire