En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Comment installer Windows 10 sur votre PC gratuitement
 

Les offres de mises à jour gratuites de Windows 7 et 8 vers Windows 10 sont officiellement terminées. Mais il est encore possible d’obtenir la dernière version de l’OS, sans débourser un euro.

Inscrivez-vous à la Newsletter Actualités

Newsletter Actualités

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

1 opinion
  • Sam Suffit
    Sam Suffit     

    Merci François pour cette astuce toute particulière... Pensez-vous qu'elle peut permettre de conserver le bénéfice de l'ancienne version utilisée (Windows 7, par exemple, en ce qui me concerne...), pour y revenir ensuite si besoin, ou bien est-ce que cette version Windows 10 «remplace» alors l'ancienne version (du fait que son installation fait appel à son numéro d'identification via la clé de produit évoquée...) ? Qu'en pensez-vous ?
    En vous remerciant par avance pour votre attention... Dess

    fsfactor
    fsfactor      (réponse à Sam Suffit)

    Il est possible de revenir à la version antérieure après 1 mois max. Mais rien ne garantit que l'opération se passera parfaitement bien.

Votre réponse
Postez un commentaire