En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Astuce Chrome : utilisez les favicons
 

Les favicons, ce sont ces petites icônes symbolisant les sites Web que vous visitez. Il s'agit la plupart du temps du logo de l'éditeur du site en question. Dans Internet Explorer, Safari ou Firefox, elles s'affichent au début de la barre d'adresse. Dans Chrome, elles apparaissent dans les onglets au-dessus du champ d'adresse. Pour épurer un peu plus l'interface du navigateur, vous pouvez, dans la barre des favoris (située juste au-dessous) ne conserver que les favicons et vous débarrasser des noms des sites. Voici comment faire.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

1 opinion
  • Eliastyx
    Eliastyx     

    Bonjour tout le monde,
    Je suis un utilisateur de Chrome, j'ai un lap top HP Pavillon, OS windows7 le probleme c'est que je n'arrive plus à voire les favicones dans la barre des favoris.
    cf capture: http://img688.imageshack.us/img688/8245/capturejbh.jpg
    [URL=http://imageshack.us/photo/my-images/688/capturejbh.jpg/][IMG=http://img688.imageshack.us/img688/8245/capturejbh.jpg][/IMG][/URL]

    [URL=http://imageshack.us]ImageShack.us[/URL]

Votre réponse
Postez un commentaire