En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

5 distributions Linux pour vous protéger de tous les dangers

Mis à jour le
5 distributions Linux pour vous protéger de tous les dangers
 

Si Edward Snowden vous a convaincu qu’il fallait lutter pour notre cyberespace de vie privée, vous pouvez participer à votre manière, en reprenant le contrôle de votre système. Adoptez un Linux ou un BSD, en alerte maximale.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • LeCousinDeMaCousine
    LeCousinDeMaCousine     

    Moins un système est répandu, moins il est vulnérable dites-vous...Je pense qu'après toutes ces précautions prises, tout ce travail pour avoir l'impression d'être à l'abri, vous aurez de mauvaises surprises.
    Vous dites que c'est grâce à ces complications que quelqu'un a échappé un jour à la NSA: Faut pas les prendre pour des idiots, ils en ont tiré les leçons alors faites gaffe !

  • Hansi68
    Hansi68     

    Il est bon de rappeler que les outils ici utilisés s'adresse à des spécialistes, et non à des débutants à qui on conseillera une Ubuntu MATE ou une Mint pour commencer.

  • snowbox
    snowbox     

    BSD faut le faire fonctionner déjà.

Votre réponse
Postez un commentaire