En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

2 : faites de la mise en page avec Word

Sans être un logiciel spécialisé, Word permet de plus en plus de contrôler la mise en page ou de modifier l'aspect des caractères.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • ambrosia05
    ambrosia05     

    J'ai écrit un livre que je voudrais publier sur Createspace d'Amazone. En raison de ce que le texte est justifié, les mots dans certaines phrases sont très espacés les uns et des autres et, afin d'en atténuer l'aspect disgracieux, je voudrais opérer une césure automatique sur l'ensemble. Je dispose de Word 2011 Version Mac 14.0.0
    Le problème, c'est que cette fonction de césure ne... marche tout simplement pas ! J'ai TOUT essayé, y compris de transférer mon texte sur la partition Windows de mon Mac où j'ai également Word (en version 2007, cette fois) et c'est pareil. Ça ne fonctionne pas non plus !
    Quelqu'un pourrait-il m'expliquer ce qui, dans mon texte, bloque cette fonction ?

  • Gasben
    Gasben     

    Le but ici est de fournir un maximum d'outils afin de concevoir son propre document professionnel.
    Bien entendu, il ne s'agit de réunir toutes les possibilités d'office dans un seul et même document !

  • cathy666666666
    cathy666666666     

    Etrange article... on ne crée pas un document "professionnel" en le surchargeant de gadgets et en le transformant en arbre de noel. On y parvient en ayant un minimum de connaissances sur l'art de la mise en page, et il y a d'excellent ouvrages d'initiation pour cela.
    je suis surprise que l'on ait encore ce genre de discours en 2011 !

Votre réponse
Postez un commentaire