En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

ZML.com, du téléchargement de vidéos façon AllofMP3.com

ZML.com, du téléchargement de vidéos façon AllofMP3.com
 

Le site, d'origine russe et hébergé aux Pays-Bas, vend des films sans DRM à prix cassés. Il se prétend légal, tout comme le faisait son cousin AllofMP3.com, fermé par la Russie.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

4 opinions
  • Benjamin87349
    Benjamin87349     

    Je pense que l'auteur évoques très fortement que le site est un pure produit pirate, rien de plus.

    Mais c'est vrai qu'il n'y a pas lieu de se poser la question quand il suffit de lire "ZML n'a pas signé d'accord avec les studios".

  • Nastrovia
    Nastrovia     

    "Tout comme son aîné, ZML assure être légal, même si aucun studio de production n'a signé d'accord avec lui."

    Y a des journalistes qui bossent dans votre rédaction ?

    Enfin, un site russe qui propose le téléchargement à tes risques et périls de films qui viennent à peine de sortir en salles...légal ??

    Et si y avait aussi un site russe qui proposait des petites filles en demandant de vérifier dans ton pays si t'as le droit, ça serait légal ?

  • seb.49
    seb.49     

    AllOfMp3 n'est pas mort, le site je sais pas mais le logiciel qui permet d'avoir le catalogue sur son PC avec écoute en streaming complète et possibilité d'achat fonctionne très très bien. D'ailleurs sur le blog il indique que la justice leur donne raison.

  • Belzébuth
    Belzébuth     

    Si qq'un peut nous faire part de son expérience... Qualité des vidéos, fiabilité du service, sécurité du paiement... Merci

Votre réponse
Postez un commentaire