En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Zero Forfait casse le prix de son forfait tout illimité

Mis à jour le
Zero Forfait casse le prix de son forfait tout illimité
 

L'opérateur virtuel vient de faire passer le prix de son forfait tout illimité de 35,90 à 29,90 euros par mois. Une offre sans équivalent sur le marché, hormis celle réservée aux clients de Numericable.

Inscrivez-vous à la Newsletter Actualités

Newsletter Actualités

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

16 opinions
  • Pateje
    Pateje     

    Bien sûr que non, Free ne couvre que 27% avec son propre réseau, mais couvre 100% avec le contrat passé avec Orange, en attendant de développer son réseau. L'offre Free Mobile, un vrai forfait vraiment illimité, couvre bien toute la france pour 15,99 (prix abonné Freebox). Qui dit mieux ?

  • bymapics
    bymapics     

    Parlé d'illimité quand ça reste limité je trouve malsain de la part de celui qui propose son produit.

  • n...
    n...     

    et en plus vous censurez les commentaires..... et bien bravo!!!!!!!!!!!!

  • dunoeud
    dunoeud     

    ne pas oublier que FREE ne couvre que 27% du territoire environ.
    ce qui est bien peut, excepté pour les habitants des grandes villes

  • Nicolympique
    Nicolympique     

    Je suis plutôt d'accord avec les tests et avis de 01net en général, mais pour le coup ce test et la réponse apportée par la rédaction de 01net me paraissent totalement subjectifs !
    Votre réponse prouve bien le côté subjectif de votre démarche puisque vous vous posez vous même la question de savoir où s'arrête et commence l'illimité.
    Dans ce sens, vous ne pouvez qualifier l'offre de Zero Forfait plus "illimité" ou moins "illimité" que celle de B-and-You puisque c'est une question de point de vue.
    C'est bien dommage que vous prenez position comme cela, uniquement pour une raison de partenariat commercial sous-jacent...
    Ca ne fait que provoquer l'effet inverse de celui recherché, c'est à dire une méfiance totale par rapport à Zéro Forfait...

  • neo...
    neo...     

    (1) Zero Forfait est partenaire de 01net.

    Haaaaa je comprend mieux votre partialité!!! Bref de la promo déguisé en article en somme!!

  • a plein nez
    a plein nez     

    ridicule, ça fait un an que j'ai ça chez virgin avec 1Mo de données !! ok 2 ? de plus , mais j'ai eut un tel vendu avec !!

    et le tout sur 12 mois...

    alors vos bonnes affaires qui sentent l'arnaque a plein nez...

  • DIFAZ
    DIFAZ     

    100Mo suffisent pour consulter ses mails, la circulation. Cela correspond à un type d'usage et pour 5 euros moins cher que chez Zéro Forfaits. Quant au forfait équivalent à 32,90 il comprend les SMS illimités ce qui n'est pas mal pour 3 euros d'écart....

  • neopre...
    neopre...     

    Dans ce cas l'absence de l'illimité MMS dans le forfait zéro forfait ne permet pas non plus de le qualifier full illimité... promo déguisée?

  • snoopy80
    snoopy80     

    Trop comique quand je lis les tarifs des opérateurs télécoms, 29 ? par ci, 19 ? par là etc...Ce n'est pas avec ça qu'ils vont donner la confiance. Heureusement free mobile va nettoyer tout ça avec un et seul tarif, zéro forfait tout compris et tout complet sans engagement à moins de 10 ?, peut-être même inclus dans l'abonnement freebox Revolution. Il ne va pas rester bcp d'opérateurs quand free va débarquer. Les internautes ne sont pas des vaches à lait.

Lire la suite des opinions (16)

Votre réponse
Postez un commentaire