En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Free Mobile attendu avant Noël
 

Selon Le Figaro, la filiale d’Iliad serait dans le starting-block pour lancer son service de téléphonie mobile avant la fin de l’année. Ses équipes testent le réseau depuis quinze jours.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

49 opinions
  • freddenver
    freddenver     

    A coup sûr, Pari réussi!!

    20 ans que les 3 Opérateurs se goinfrent...
    Donc sans hésitation j'irai chez Free.. même si le service sera certainement défaillant parfois, je les excuserai car Iliad est le seul à taper dans la fourmillière depuis sa fondation!!

  • kilikour
    kilikour     

    Je n'ai eu que des ennuis avec free. Aucune écoute , aucun service après vente, un service de téléphone qui n'a jamais fonctionné mais quand même facturé et aucun dédommagement.

  • tiloo34
    tiloo34     

    Free a au moins le mérite de casser les codes et de nous faire baisser les prix !!! Rappellez vous les prix internet avant que Free ne sorte son offre triplay, les autres opérateurs proposait des tarifs différents pour le téléphone, ou l'internet. Rappelez vous l'année dernière qui a lancé la téléphonie fixe illimité vers les mobiles ?? tous les autres opérateurs se sont alignés tels des petits moutons et pourtant c'est eux qui s'en mettait plein les poches... Alors arrêtons de les dénigrer pour le moindre petit truc, eux au moins innove et propose des choses plus qu'intéressantes. Et leurs forfaits mobiles vont à nouveau semer le trouble, la preuve les autres moutons se sont déjà alignés avec des offres tels que B&You de bouygues télécom...

  • p.cezeur
    p.cezeur     

    Vous travaillez où ??? Chez orange, ou bien SFR ... ???

  • mistoufie
    mistoufie     

    Je suis déjà cliente chez FREE et j'attends avec impatience les mobiles.
    Bon Noël à vous tous

  • aai2blo_002
    aai2blo_002     

    Ce n'est pas le même métier, à l'origine, mais la part de l'informatique et des réseaux est de plus en plus prépondérante, avec le service, dans le monde de la banque.

    Alors pourquoi pas ? Ça ferait un excellent relais de croissance une fois le lancement de l'offre Mobile aura été digéré, soit un lancement en 2013 ou 2014.

    Pour la crédibilité dans ce nouveau secteur, ILLIAD pourrait s'appuyer soit sur des professionnels reconnus [il y en a quelques-uns sur le marché et d'autres pourraient vite être convaincus par la pertinence de l'entreprise], soit pourquoi pas par le rachat d'une marque existante, si une bonne opportunité se présente. Avec la crise actuelle qui touche particulièrement les banques, on pourrait avoir des banques à vendre pour "pas cher", notamment les banques en ligne.

    rofix, vous devriez faire connaitre un peu plus votre suggestion !

  • ouijitidi
    ouijitidi     

    merci free ! enfin un opérateur qui met tous les autres dans le vent.....

  • rofix760
    rofix760     

    Moi je dis un grand merci a Free ! J'aimerais les voir un jour dans les services bancaires !
    FreeBank !pour casser un peu toutes ses banques traditionnelles à l'instar des sociétés de telecom qui n'arrêtent pas de nous prendre pour des vaches à lait !

  • spitnolan
    spitnolan     

    Peut-être, mais cela fait dix ans que je suis chez free et je paye moitié moins cher les abonnements internet. Les autres ne valent pas mieux et si je dois payer moins cher chez eux que chez Orange, bouygues et les autres, même si free est là pour se faire du fric ce qui est le propre de ces sociétés, je préfère payer moins cher. Maintenant, continuez à payer plus cher en vous disant que tout compte fait, payer plus cher que chez les autres parce que le but de ces sociétés et de faire du fric, allez-y, mais comprenez la réaction des autres internautes. Bonsoir

  • 863506
    863506     

    Le seul forfait qui permettrait à free de sortir son épingle du jeu est un forfait mobile qui soit un access internet sans limitation de débit et sans bridage des ports ou des services de base!!!!

    Hors j'ai pu lire ailleurs que free ne prendrait pas le risque de proposer pour le téléphone mobile un internet réellement illimité ......DOMMAGE.....

    Quand on sait que les technologies permettant d avoir le même débit de la 4g sur la 3g existent.....

    Dommage !!!

Lire la suite des opinions (49)

Votre réponse
Postez un commentaire