En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Zenbook Prime : trois nouveaux ultrabooks Asus en vidéo

Mis à jour le
Zenbook Prime : trois nouveaux ultrabooks Asus en vidéo
 

Au format 13,3 pouces, les Zenbook Prime UX31A, UX32VD et UX32A ont un look certain, avec leur carrosserie en aluminium brossé et brillant. Découvrons-les en images.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

4 opinions
  • HDJ80
    HDJ80     

    Mais il y a toujours ces fichues grilles d'aspiration dessous qui rendent impossible l'utilisation sur ses genoux ou sur un canapé. A vouloir imiter Apple autant aller jusqu'au bout d'autant que ces ultrabooks sont, en principe, en alu.

  • Aymeric01net
    Aymeric01net     

    Bonjour,

    Au moment où nous avons tourné et enregistré cette vidéo, cette précision ne nous a pas été précisée et pour cause, Asus France n'avait pas le droit de nous donner trop de détails.

    Effectivement, suivant les versions des UX31A, les processeurs diffèrent (Core i5 ou i7), la quantité de SSD et la version de Windows également. Certaines sont même garanties deux ans alors que d'autres, seulement un an.

    Merci,

    Aymeric Siméon

  • Lekt
    Lekt     

    Attention, les différences de prix sur le UX31A ne sont pas liées que à la capacité du SSD mais aussi au processeur, il existe une version i7 !

    Si j'ai tout suivi :
    UX31A = fin
    UX32A = épais
    UX32VD = épais + carte graphique

    Après il y a différentes configs selon le processeur (i3, i5, i7) et selon le SSD pour le UX31A (128 ou 256 Go), mais je sais pas si toutes les combinaisons existent

  • sfeir
    sfeir     

    Ils arrivent enfinnnn !!! Ca fait plaisir, les modèles précédents étaient déjà superbes ! Il manquait plus qu'un écran mat, un clavier chiclet rétro éclairé. Bon toujours pas de core i7... Mais c'est l'ordinateur du moment, et tellement beau !

Votre réponse
Postez un commentaire