En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Yosemite : découvrez le nouveau Mac OS X en images

Mis à jour le
Yosemite : découvrez le nouveau Mac OS X en images
 

Avec un peu de chance, vous pourrez dès demain essayer le nouveau système d'exploitation d'Apple. Si ce n'est pas le cas, vous pourrez toujours vous consoler en découvrant ses principales fonctions en images.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

1 opinion
  • cleroy
    cleroy     

    Quelle bonne idée d'avoir priorisé le plein écran, Apple a pensé aux professionnels fatigués par ce foutoire d'écrans juxtaposés qui pénalisent la concentration. C'est tellement simple de passer a d'autres applications ouvertes par les coins actifs ou geste multitouch.
    Le journaliste qui a produit ce jugement sur cette nouvelle fonctionnalité n'a pas pris en considération l'ergonomie, sujet pourtant essentiel des technologies digitales. Un comparatif ergonomique office sous W8 et OSX serait passionnant pour les pros.
    Cdt

Votre réponse
Postez un commentaire