Passer au contenu

Xavier Niel fait le buzz autour d’un nouvel opérateur en Suisse

L’ex Orange Suisse, racheté par le patron de Free, organise un live stream ce soir, 23 avril, pour inaugurer la nouvelle identité de l’entreprise télécoms helvétique.

Racheté il y a quelques mois par Xavier Niel, Orange Suisse fait peau neuve. Et pas qu’un peu. Dans quelques heures, à 19h10 exactement, l’opérateur suisse organise un évènement live pour présenter sa nouvelle marque et son nouveau marketing. Un certain nombre d’indices sont d’ores et déjà disponibles en ligne. Ainsi, on apprend que la couleur dominante sera le vert, que le logo sera composé de petits cercles et que la marque comporte la lettre « a ». Et pour ceux qui n’avaient pas encore bien compris : « Orange, c’est du passé », peut-on lire en grand. Site web et magasins seront fermés du vendredi au lundi matin pour mettre en place la nouvelle identité visuelle.

L’acquisition d’Orange Suisse a été finalisée le 23 février dernier. L’ancien propriétaire, le fonds Apax Partners, a reçu la somme rondelette de 2,8 milliards de francs suisse (2,69 milliards d’euros). L’opérateur fait désormais partie intégralement de NJJ Capital, la holding personnelle de Xavier Niel.  

Lire aussi:

01Live Spécial Free : entretien exclusif avec Xavier Niel, le 10/03/2015

🔴 Pour ne manquer aucune actualité de 01net, suivez-nous sur Google Actualités et WhatsApp.


Gilbert Kallenborn