En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

WWDC d’Apple : les dernières rumeurs avant la keynote du 2 juin

Mis à jour le
WWDC d’Apple : les dernières rumeurs avant la keynote du 2 juin
 

A une petite poignée de jours d'un des plus importants événements d'Apple, un petit tour des dernières rumeurs laisse entrapercevoir non seulement des nouveautés logicielles mais également des annonces produits. Panorama de ce qu'on peut espérer.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • Alistair
    Alistair     

    Vous connaissez vraiment la culture Apple ? ou vous vous contentez de répéter les Apple bashers ? C'est incroyable ce "Si Steve Jobs était..." ou "depuis la mort de Steve..." Posez-vous la question quels sont les cycles où Apple sort un produit qui est totalement en rupture avec le marché ? et ça a fait combien d'années que Steve Jobs est mort ? Vous ne pensez quand même pas que Apple va ou doit sortir un nouveau produit tous les ans ? D'ailleurs qu'est-ce que les concurrents d'Apple proposent comme produits révolutionnaires ? bah rien...

  • KingKong75
    KingKong75     

    Depuis que Steve Jobs est mort, Apple ainsi que son directeur n'ont rien dans leur cave.
    Tim Cook à part son nom à cuire un oeuf, il n'est pas capable de sortir la moindre originalité.
    Soyons clair, depuis la mort de Steve, il y a eu quoi de révolutionnaire chez Apple ? Si vous répondez à cette question, vous avez la réponse pour la keynote de lundi

  • Stegue
    Stegue     

    Quoi qu'il arrive lundi ou dans les prochains mois, j'espère que Apple proposera plusieurs iPhone dont des nouveaux modèles en 3,5" voire 4 à côté des 4,7 et plus.
    Oui je fais parti de cette minorité qui privilégie la mobilité.
    Mon 4S est constamment aimanté à mon tableau de bord pour la musique et les podcasts audio et de temps en temps, accroché sur le guidon de mon VTT.
    Et faut aussi admettre que le côté moins pratique à la lecture des écrans 3,5" vous protège plus de l'addiction au smartphone. Certain n'ont déjà plus d'amis. ;)

Votre réponse
Postez un commentaire