En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Windows Phone 7 : ses points forts... et ses faiblesses

Mis à jour le
Windows Phone 7 : ses points forts... et ses faiblesses
 

A quelques jours de la sortie des premiers téléphones Windows Phone 7, 01net fait le point sur les forces et les faiblesses du nouvel OS mobile de Microsoft.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • Savonarole
    Savonarole     

    Symbian et OVI SUITE et systémes de géolocalisation, ça rame un Max en voiture, utilisable seulement en mode piéton, (comparé a un PDA win CE de 2005, 600 Mhz), quand à OVI SUITE en USB et bien c'est d'une lenteur pas croyable, on n'est loin du 1.2 Mbit/s que l'uSB délivre !
    en plus nokia est fait en chine maintenant ! ce qui explique peut étre cela

  • JerryCool
    JerryCool     

    Surement parce que Symbian est de plus en plus délaissé par les constructeurs de téléphone au profit d'Android ou de Windows Phone.
    Symbian 3 changera peut-être la donne...

  • An7ho
    An7ho     

    Tout d'abord, je tiens à vous féliciter pour la qualité de votre test, qui est court tout en allant à l'essentiel !

    Ensuite, je me demande quand même pourquoi vous comparez uniquement Windows Phone 7, à Android, à iOS, et à RIM ? Et Symbian dans tout ça ? Pourquoi ne pas le citer quand vous parlez du multitâche, qui est pourtant une véritable réussite sur Symbian ?

    Je trouve ça vraiment dommage qu'on occulte systématiquement Symbian actuellement, alors qu'il est pourtant un acteur majeur du marché des Smartphones !

    Soit. Bon article quand même ;)

Votre réponse
Postez un commentaire