En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Windows : encore une faille de sécurité non corrigée

Windows : encore une faille de sécurité non corrigée
 

Microsoft alerte les utilisateurs de l'OS sur une vulnérabilité affectant toutes les versions de Windows. Elle permettrait de subtiliser des informations personnelles.

Newsletter Actualités

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

24 opinions
  • Jean le Belge
    Jean le Belge     

    Le premier virus pour ordinateur individuel est apparu sur le Mac II, sur les disquettes ORIGINALES d'Aldus PageMaker !

  • Jean le Belge
    Jean le Belge     

    Avec le logiciel payant, on a un manuel ! Les nouveautés du logiciel ne sont pas documentées, depuis 3 versions !

  • bildou47
    bildou47     

    j'ai déja un mac chez moi que je n'utilise presque plus, j'ai du me monter un pc sous seven rien que pour profiter des derniers jeux et franchement je préfère windows que mac que se soit pour les jeux ou pour le net je me sens plus a l'aise sous windows, comme quoi chacun son truc donc ne critiquer pas les OS mais donnez juste votre avis sans se moquer des autres OS.

  • Fredo boulette 38
    Fredo boulette 38     

    Remplacer IE ne suffit pas.

    c'est IE et Outlook qu'il faut remplacer.

    MHTML est utiliser par IE, la famille OutLook et Opera je crois bien.

  • Fredo boulette 38
    Fredo boulette 38     

    J'ai un Mac et une machine ubuntu en libre service à la maison. Une station de dev Linux et un PC sous Windows pour le boulot (c'est pas simple de se battre contre les DSI).

    C'est vrais mon fils râle de ne pas pouvoir jouer à Allow sur une machine Windows Seven ou XP SP3. Mais ça lui passera !

    Pour partager video, photo, préparation des rando (cartographie) sur grand écran on utilise souvent la station ubuntu. Pas mal de copains sont surpris de la facilité et de la confidentialité quand ils utilisent cette machine (le canapé est souvent occupé la nuit).

    Dans ces amis qui passent de ci de là à la maison, un a acheté un Mac deux sont passé à Linux (en double boot). Le premier ayant déjà un Mac a mis sur son portable windows un ubuntu like (Medibuntu) pour convertir son PC sous Seven en une station multimedia et de traitement de video. Le second a mis un ubuntu 10.10 sur sont PC de 2 ans. Il avoue qu'il utilise très souvent le boot linux il en a marre des tâches d'administration et de mise à jours (Adobe, Norton, IE, et consort) hebdo à faire.

    Bon j'ai désocialisée quelques amis donc à t'entendre.

    Non je me sens bien dans mon monde réel où la famille, les amis et deux associations occupent une part non négligeable de mon temps hors du boulot.

  • Fredo boulette 38
    Fredo boulette 38     

    du moins c'est assez simple.

  • Darkside75
    Darkside75     

    Content de ne plus avoir à me prendre le choux avec ce genre de conneries depuis que j'ai un iMac... Passez à Apple !...

  • snoopy5917
    snoopy5917     

    dans le genre idiotie ! difficile de faire mieux... Linux tourne et te laisse le temps d avoir une vie sociale même bien remplie, ta solution une vie sociale d'utilisateurs qui échangent sur les failles, les virus, les écrans bleus !!! quelle conn........ enfin grosse ânerie!!

  • Belzébuthàquionapiquélepseudo
    Belzébuthàquionapiquélepseudo     

    mais tu peux aussi choisir un logiciel payant où tu paies le programme ET la formation !!
    Tu crois que le gars qui te fournit un logiciel libre/gratuit va aussi te former gratuitement ?? Il mange avec quoi lui à ton avis ?? ^^
    Ensuite "libre" n'est PAS forcément gratuit, tu as le droit de le copier, de le refiler à tes amis, etc et même de le modifier (mais tu dois l'indiquer quand tu fais circuler ta version)

  • icedreams
    icedreams     

    Linux, c'est réservé aux gens sans vie sociale qui sont prêts à passer leur temps à essayer de faire tourner leur PC et à flooder les forums.

Lire la suite des opinions (24)

Votre réponse
Postez un commentaire