En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Windows 10 Logo.jpg
 

Microsoft a déposé un brevet consistant à identifier des fichiers piratés pour les bloquer et en interdire leur partage. Un système qui peut aussi bien être appliqué à de la musique qu’à des applications.

Newsletter Actualités

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • Yoav Rheims
    Yoav Rheims     

    C'est quoi ces conneries ? Non mais sérieusement, si le système fonctionne de la même manière YouTube, alors on aura l'écran qui se désactive parce qu'un soundtrack non signé est lancé !

  • Torhe DAC
    Torhe DAC     

    C'est bien connu c'est pas en disant à un enfant "ne fait pas ça" qu'il ne le fait pas... Là c'est pareil. Ça n'empêchera rien du tout, au contraire ça pourrait soit pousser plus d'utilisateurs à passer sous autre chose (macOS, Android, Ubuntu, ...) soit pousser encore plus à pirater

  • Charles Petit
    Charles Petit     

    Si je comprends bien, pour continuer à pirater, il faudra avoir une version pirate de Windows 10, plutôt que l'original, qui n'aura pas les restrictions du produit payant !?

Votre réponse
Postez un commentaire