En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Windows 8 : Microsoft implante un mouchard !
 

Selon un chercheur en sécurité informatique, Windows 8 utilise un nouveau système, appelé SmartScreen, qui renseigne Microsoft sur tous les logiciels que vous téléchargez et installez.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

11 opinions
  • lobev
    lobev     

    .

  • Clermontfaignant
    Clermontfaignant     

    Vous répondez à quel post, là ?

  • alaing06
    alaing06     

    il me semble que ça date de IE8, non ?

  • animhulmain
    animhulmain     

    microsoft a annoncé officiellement que Windows 8 n'aura plus que 2 versions au lieu des 11 de seven et des 16 de vista...
    elles sortiront a des prix sensiblement inférieures a toutes les versions antérieures.
    tout cela pour quoi ?
    concurrencer linux qui grappille des part de marché a cause de la crise...
    et accessoirement, arriver a le faire tenir sur un mini disque dur ssd inclus dans les cartes mères, ce qui fait que plus personne ne pourra utiliser un Windows sans licence...
    tout cela se terminera par des pc qui disparaitront dans les murs des maisons où toute opération deviendra payante et sera prélevée sur votre CB...
    cela fait 20 ans que microsoft se bat pour que la "DOMOTIQUE" soit adopté par TOUT LE MONDE...
    quand ce sera fait, nous n'aurons plus le choix d'avoir une suite bureautique 2007, 2003 ou antérieur, ou même l'open office gratuit...
    tirez en les conclusions...

  • Superpenguin
    Superpenguin     

    Ce ne serai pas toi l'ignare plutôt non mais !
    Dis moi pourquoi les servers sensibles, FAI sont sous Linux et pas sous Windows. Le problème c'est que Windows est une pompe à fric et en plus la gestion des droits d'accès pour les particulier est désactivée parce que c'est une véritable usine à gaz.
    Bill est parti avec un bon OS et la seule erreur qui la commise est qu'il a dit Internet est un gadget et ça restera un gadget. Il a conçu son OS à l?envers et on voit le résultat aujourd'hui ! Si Internet était géré par Windows, ce serait un joli bazar !
    Sais tu aussi que si Unix n'avait pas cédé les droits à Internet (TCPIP) à crosoft il ne pourrait pas accéder à Internet ! Donc Crosoft utilise des morceaux d'Unix !
    De toute façon, tous les OS sont programmés en C et C++, au départ il n'y a pas de différence
    Je suis sûr que tu utilise même des logiciels conçus pour Linux dans les gratuits !
    Au passage, j'ai une certification Microsoft Server et je peux faire la différence. je confirme que Linux est plus solide, plus facile que Windows !
    Ne t'en déplaise. Moi je ne force pas à aller sous Linux, après tout tu fais ce que tu veux !

  • isildur37
    isildur37     

    Apple avait peu de problèmes jusque là, le noyau étant plus solide que celui de Windows. Rappel : l'UAC est sur mac depuis... le début, 2006 sur windows.
    Quant à Linux, niveau interface, tu parles de laquelle? car il y en au à peu près 5 majeures... Certaines sont en effet peu pratiques, mais d'autres sont au niveau de windows, sans les effets "kikoo" inutiles. Je pense à KDE et GNome.
    Windows est loin d'être mort, mais avec un OS sur 2 qui ne marche pas (98FR, millénium, vista), son avenir est plus sombre que son passé.

  • seymos
    seymos     

    Ignare!
    Apple à 10 ans de retard sur la sécurité par rapport à Microsoft et Linux est loin d'être au niveau mûr au niveau de l'interface graphique.

    Il n'est pas acceptable qu'un mouchard soit présent dans un OS (que ce soit Microsoft ou un autre) mais Windows est loin d'être fini!

  • lucien47
    lucien47     

    Salut tu pense a linux?

  • mokle
    mokle     

    Après installation de Windows 8 en dual-boot la copie Windows 7 devient non-authentique si elle est activé avec Windows loader! Peut-être c'est un autre méfait du mouchard de Microsoft

  • DBL8
    DBL8     

    Ne serait-ce pas "jusqu'à preuve du contraire" ?
    Google n'a-t-il pas fait quelque chose du genre il y a peut ?

Lire la suite des opinions (11)

Votre réponse
Postez un commentaire