En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Windows 7 se dirige lentement vers la sortie
 

La fin de support principal est fixée pour le 14 janvier 2015. A partir de cette date, le système se figera d'un point de vue fonctionnel, mais bénéficiera toujours de mises à jour de sécurité pendant cinq ans.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • jedi08
    jedi08     

    Ayant connu toutes les versions Windows depuis 1981, je peux dire que je ne reviendrai jamais en arrière. Chacun son point de vue pour Windows 8.1 que je trouve excellent, rapide et jamais en panne. Par, contre pour moi XP est affreux, c'est une version que j'ai utilisée et qui comportait de nombreux Bugs. Je pense que tu es un anti-windows, en ce qui me concerne toutes les distributions ont leurs propres avantages et inconvénients, j'utilise également Linux en dual boot avec W.8.1. Voilà !
    Cordialement

  • Calade
    Calade     

    C'est toujours le même refrain.
    On a le choix antre Windows 8 et Windows 8 et si on ne supporte pas ce "look" hideux de tuiles, allez vous faire voir.

    Perso', je suis resté à XP sans aucune envie d'en changer à moins d'y être "réellement" obligé.
    Il serait peut-être temps que MS écoute ses clients (quant à en tenir compte, à l'impossible nul n'est tenu) !

  • jedi08
    jedi08     

    J'ai installé Windows 8 puis les différentes mises à jour jusqu'à la 8.1 update en avril 2014 et ceci depuis 1 an et demi en remplacement de Windows 7. Je peux dire à ce jour qu'il fonctionne parfaitement et que je n'ai jamais eu aucun problème. Il est beaucoup plus rapide que Windows 7 et à de nombreuses applications nouvelles. Je l'ai installé en dual boot avec Linux Mint et tout est parfait.

Votre réponse
Postez un commentaire