En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Microsoft Cortana Redstone
 

L’assistant personnel de Microsoft est utile mais encore discret dans Windows 10. Redstone, grosse mise à jour de l’OS, attendue pour la mi 2016, pourrait le rendre beaucoup plus présent et utile.

Pierre FONTAINE

Journaliste

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

1 opinion
  • Charles Petit
    Charles Petit     

    "l’assistant est mieux placé que jamais pour savoir ce que vous faisiez sur un appareil avant de passer à un autre."

    Autrement dit Microsoft sait tout ce qu'il n'a pas besoins de savoir !?

    Et Cortana ne saura pas répondre à une question simple, comme comment désactiver définitivement "Windows Defender" et peut être même pas à la question comment désactiver "Cortana"....

    Bein, oui, il faut bien faire en sorte que les espions maison restent actifs, quoi qu'il arrive.

    Et dire qu'à une époque pas si lointaine Excel voulait envoyer tout un fichier .xls comptable à Microsoft parce qu'il lui semblait suspect... J'en rigole encore, mais franchement, tant qu'à faire autant faire de l'Excel dans le Cloud directement....

    Je me demande bien ce que vaudra la compétitivité des entreprises Françaises, si les concurrents Américains savent tout ou presque de ce qui se fait en France !?!?

Votre réponse
Postez un commentaire