En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Microsoft Windows 10
 

Temps d’installation sans fin, écrans bleus, redémarrages intempestifs… Le patch KB4041676 ne fait pas que des heureux chez les utilisateurs de Windows 10.  

Inscrivez-vous à la Newsletter Actualités

Newsletter Actualités

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

4 opinions
  • Un Deux
    Un Deux     

    Aucun soucis sur aucun de mes appareils, 3 portables et 2 pc de bureau. C'est du matériel récent et ancien, toutefois tout est à jour coté pilotes, c'est peut être du à ça. Je touche du bois

  • Tataf Tafta
    Tataf Tafta     

    Il suffit tout simplement de ne pas faire de mise à jour , depuis 5 ans sur win7 je n'en ai pas fait et tout fonctionne à merveille , c'est pourtant simple d'empêcher une mise à jour , il y a assez de tuto sur le web......

  • gronabo
    gronabo     

    Quelle honte pour Microsoft ! Au prix où ils vendent leurs produits... et même si ils te flinguent ton ordi impossible de les traîner en justice.

  • ALJOCEDO
    ALJOCEDO     

    Bonjour, à part une lenteur d'installation affligeante signalée par ailleurs à MICROSOFT, le PC de bureau ainsi que le portable ont bien accepté l'installation!

Votre réponse
Postez un commentaire