En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Microsoft Edge
 

Dans une nouvelle version de Windows 10, la firme tente de vous détourner du navigateur alternatif que vous venez de choisir par défaut au profit du sien. Idem pour Groove Music, son lecteur de fichiers musicaux.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

1 opinion
  • Charles Petit
    Charles Petit     

    A priori il faudrait déjà réussir à faire migrer les particuliers vers Windows 10, mais surtout et aussi les entreprises, ce qui à mon avis est très loin d'être gagné.

    De l'autre ces méthodes, c'est tout ce que je déteste chez Microsoft, déjà rien qu'à l'époque d'Internet Explorer 7, avec son "Live Search" d'office et pour faciliter les choses de devoir chercher d'autres moteurs de recherche sur une page internet pour choisir, Google ou Yahoo etc...

    Bizarrement ce genre de méthodes a toujours créé l'effet inverse chez moi, même pas envie de tester, "Bing" et alors que justement je suis sur Firefox (Avec un choix de moteurs de recherche intégré) depuis l'arrivée de IE7, maintenant c'est certainement pas ce genre de méthodes antédiluvienne pénible qui va me faire changer d'avis...surtout qu'Edge n'est pas sur Windows XP ou Windows 7....en plus.

Votre réponse
Postez un commentaire