En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Windows 10 équiperait déjà 14 millions d’ordinateurs

Mis à jour le
Windows 10 équiperait déjà 14 millions d’ordinateurs
 

Microsoft affirme que son nouvel OS aurait déjà été installé 14 millions de fois en seulement 24 heures. Ses équipes s'activent pour rendre la mise à jour progressivement disponible à tous ceux qui l'ont réservée.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

4 opinions
  • IblisTrigger
    IblisTrigger     

    Second PC, BSOD dès l'installation. Donc sur 2 ordianteurs, l'un de 2006 n'a pas de pilote Nvidia GeForce 72300 GS, l'autre de 2009 a un pilote Intel iastor.sys qui provoque une erreur fatale avant même que l'installation n'est commencé après le premier reboot. Donc c'est mal parti et j'imagine ce sera pire avec Windows 10.1.

  • fild9
    fild9     

    j'ai reçu un e-mail du " programme insider" et me propose d'avoir win 10 via "MediaCreationToolx 32 ou 64". ça va + vite ! sinon à partir du logo pour mettre win 10 y avait toujours rien. installation rapide, rien perdu. quelques bugs qui finalement me fond rire perce, résolu. au début, pas internet et carte graphique pas reconnu.. suffit de redémarrer et d'éteindre l'écran pour le rallumer sinon ça marche pas lool. mon avis sur le mernu démarrer, je voulais mettre les programmes en une liste sur la gauche, ont peut pas car c'est à placer à droite dans les cases, du coup, c'est mieux ainsi. pas encore tout tester, très étonné, le démarrage de windows 10 est très rapide, beaucoup mieux que win 7. ouai je le dit aussi, win 7 c'est fini, je reste sur le 10 !!

  • IblisTrigger
    IblisTrigger     

    J'y passe dès que j'aurais une sauvegarde de mon système pour faire ensuite une installation "propre" de Windows 10.

  • fild9
    fild9     

    oui, hier j'ai appris dans mon entourage qu'un de ses ordinateurs lance le téléchargement de windows 10. alors que nos autres ordinateurs, nan; toujours à attendre lol.
    je viens de voir que windows 10 en version complète sera en vente dès le 1er septembre. le pire c'est que j'ai vu aussi des versions oem que justement je veut pas.
    pour la version complète sans surprise c'est une clé usb, des fois c'est pas préciser car "dvd". résultat, j'attends un mois et voilà.

Votre réponse
Postez un commentaire